Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée IRTS Nord-Pas-de-Calais
Re:
Vu le rang c'est vrai que 25eme ça peut parraitre énorme mais apres ça ne veut rien dire non plus adviendra ce qui peut. Dans tout les cas selon moi tu as tes chances dans les deux écoles apres tu ne seras peut être pas admis dans l'école ou tu prefererai être mais tu rentrera en formation cette année, c'est tout le bien que je te souhaite!
Donnes des nouvelles des que tu en as et j'en ferai autant pour l'ISL!
Bye a bientôt et je te suis solidaire dans l'attente ^^
Donnes des nouvelles des que tu en as et j'en ferai autant pour l'ISL!
Bye a bientôt et je te suis solidaire dans l'attente ^^
Re:
Re Emmanuella ;
Merci du soutien ca fait plaisir
! Il n y a pas de soucis je donnerai de mes nouvelles
Je suis content quand même parce que je ne suis qu'en terminale et n'ai jamais fait de prepa !
Avec mes parents ont réfléchi pour un financement personnel mais je ne sais pas encore car les sommes restent tout de même assez conséquentes !
Pense tu que l'on pourrait quand même avoir une aide si toutefois je ne serai pas admis en liste principale ?
Une bonne soirée & merci
Merci du soutien ca fait plaisir

Avec mes parents ont réfléchi pour un financement personnel mais je ne sais pas encore car les sommes restent tout de même assez conséquentes !
Pense tu que l'on pourrait quand même avoir une aide si toutefois je ne serai pas admis en liste principale ?
Une bonne soirée & merci
Re:
Salut Charles,
Je partage l'avis d'Emmanuella, il est vrai que ça peut paraitre énorme mais pas tant que ça.
Peut être peux tu appeler l'école, pour savoir si tu as tes chances, du moins connaitre le nombre de désistements de l'année dernière.
Et tu sais, on dit qu'il y a de moins en moins de candidats en ass, donc il faut pas comparer avec les formations es, me et eje qui ont beaucoup de demandes. (je suis en ME je peux te dire, c'est assez chaud).
Après comme on t'a dis, tu ne pourra peut etre pas choisir l'école, mais au moins tu auras une formation.
Puis mince il nous faut un homme dans la promo!! hého!!
Je partage l'avis d'Emmanuella, il est vrai que ça peut paraitre énorme mais pas tant que ça.
Peut être peux tu appeler l'école, pour savoir si tu as tes chances, du moins connaitre le nombre de désistements de l'année dernière.
Et tu sais, on dit qu'il y a de moins en moins de candidats en ass, donc il faut pas comparer avec les formations es, me et eje qui ont beaucoup de demandes. (je suis en ME je peux te dire, c'est assez chaud).
Après comme on t'a dis, tu ne pourra peut etre pas choisir l'école, mais au moins tu auras une formation.
Puis mince il nous faut un homme dans la promo!! hého!!
Re: sarah
je suis sur liste principale a l'isl et a l'irts de valenciennes
je choisi valenciennes donc une place supplémentaire pour l'isl bon courage a tous ceux qui rentrerons en formation car ça ne s'annonce pas de tout repos.
y a t'il des personnes qui s'inscrivent a l'irts de valenciennes?
je choisi valenciennes donc une place supplémentaire pour l'isl bon courage a tous ceux qui rentrerons en formation car ça ne s'annonce pas de tout repos.
y a t'il des personnes qui s'inscrivent a l'irts de valenciennes?
Re:
J'espère vraiment !!! J'ai aplé lecole pr demandé si j'avais d' chance elle ma dit que cette anné c t spécial elle a pas voulu m'en dir plus elle voulait pas se prononcer!! Après fo ke jtrouv un financemen osi dc c pa encor gagné rien n'est joué bn courage a toi j'espère qu on aura notre chance!!