Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire tentative de suicide
Re: Mémoire tentative de suicide
je suis étudiante en deuxieme année d'assistante sociale.je compte faire mon mémoire sur le suicide des jeunes.
mon sujet serait: "Le suicide des adolescents: accompagner les parents pour prévenir la réidive".
Si quelqu'un pouvait me faire passer leur mémoire se serait génial.
Mon adresse: chaleil7@wanadoo.fr
mon sujet serait: "Le suicide des adolescents: accompagner les parents pour prévenir la réidive".
Si quelqu'un pouvait me faire passer leur mémoire se serait génial.
Mon adresse: chaleil7@wanadoo.fr
Bonjour,
Je suis en dernière année en assitante sociale et le thème de mon mémoire est "les tentatives de suicide chez les adolescents"
Le mémoire de Marie m'intéresse bcp peux-tu me l'envoyer par mail stp? ça me ferait très plaisir
"adolescence suicidaire, accompagner les parents pour prévenir le passage à l'acte".
Merci d'avance
a bientôt
Je suis en dernière année en assitante sociale et le thème de mon mémoire est "les tentatives de suicide chez les adolescents"
Le mémoire de Marie m'intéresse bcp peux-tu me l'envoyer par mail stp? ça me ferait très plaisir
"adolescence suicidaire, accompagner les parents pour prévenir le passage à l'acte".
Merci d'avance
a bientôt
Bonjour,
Actuellement en licence sciences de l'éducation je fais un dossier sur la depression chez l'adolescent.C'est un dossier enquête avec questionnaire concernant la categorie socio professionnelle des parents et le sexe des suicidants.J'aurai souhaiter savoir si tu avais conservé ton dossier et si dans ce cas tu pourrais me l'envoyer par mail afin d'appronfondir au mieux mes recherches.
Je te remercie pour toute l'attention que tu portera a mon mail.
Nadia
Actuellement en licence sciences de l'éducation je fais un dossier sur la depression chez l'adolescent.C'est un dossier enquête avec questionnaire concernant la categorie socio professionnelle des parents et le sexe des suicidants.J'aurai souhaiter savoir si tu avais conservé ton dossier et si dans ce cas tu pourrais me l'envoyer par mail afin d'appronfondir au mieux mes recherches.
Je te remercie pour toute l'attention que tu portera a mon mail.
Nadia
BONJOURS à tous ,Je suis actuellement en premiére année d'ass et moi ca n'est pas encore le mémoire , mais la problématique de terrain ( bien différent quand méme!!) .j'effectue mon stage en collége et lycée et je souhaiterai faire mon devoir sur la prévention du suicide des ados en collége et/ou lycée. Du coup ,je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son mémoire (notament Sandrine) ,histoire d'avoir un petit coup de pouce d'une troisiéme année !!Merci d'avancevoila mon adresse mailchlochlo2@hotmail.fr
Chloé
Chloé
Bonjour Moa,
Je trouve ton sujet de mémoire passionnant.
Je suis en deuxième année, et n'arrivant pas à trouvé de stage auprès des ado, j'aurai adoré lire ton mémoire.
Pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance!
Je trouve ton sujet de mémoire passionnant.
Je suis en deuxième année, et n'arrivant pas à trouvé de stage auprès des ado, j'aurai adoré lire ton mémoire.
Pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance!
Re: Mémoire sur le suicide des jeunes
bonjour
je fais un mémoire sur le suicide chez les jeunes,je suis en 3eme année de sociologie et je dois le rendre bientot mais je ne suis pas trés rassurée,jaurais aimé savoir si certains avaient des mémoires semblables qu ils avaient réussi afin que cela puisse maider à finaliser ou alors si vous aviez des suggestions?
my3434@hotmail.fr nn'hesitez pas à me contacter
merci d'vance!!!!
je fais un mémoire sur le suicide chez les jeunes,je suis en 3eme année de sociologie et je dois le rendre bientot mais je ne suis pas trés rassurée,jaurais aimé savoir si certains avaient des mémoires semblables qu ils avaient réussi afin que cela puisse maider à finaliser ou alors si vous aviez des suggestions?
my3434@hotmail.fr nn'hesitez pas à me contacter
merci d'vance!!!!
Salut Marie, je suis en deuxième année d'ASS et je souhaite faire mon mémoire sur les tentatives des ado et le lien avec leurs parents.
Pourais-tu me conseiller des ouvrages sur le sujet? Quelle approche as-tu utilisé pour ton mémoire? Enfin, je voudrais savoir quel type d'accompagnement tu as développé (accompagnement social, médical, psychologique, médico-social)?
Mon mail : flo8685@yahoo.fr
Pourais-tu me conseiller des ouvrages sur le sujet? Quelle approche as-tu utilisé pour ton mémoire? Enfin, je voudrais savoir quel type d'accompagnement tu as développé (accompagnement social, médical, psychologique, médico-social)?
Mon mail : flo8685@yahoo.fr
Bonjour à toutes,
Je vais rentrer en 1ère année ASS,et j'aimerais savoir "déjà" comment se prépare un mémoire du point de vue méthodologie et d'un rapport de stage.Y aurait il des ouvrages pour m'aider? Et comment se passe une 1ère année? car on m'a dit que c'était une des plus exigente.Merci de pouvoir me renseigner et bonne continuation à toutes.
Je vais rentrer en 1ère année ASS,et j'aimerais savoir "déjà" comment se prépare un mémoire du point de vue méthodologie et d'un rapport de stage.Y aurait il des ouvrages pour m'aider? Et comment se passe une 1ère année? car on m'a dit que c'était une des plus exigente.Merci de pouvoir me renseigner et bonne continuation à toutes.
mémoire
Bonjour,
je suis étudiante en troisieme année et je compte faire mon mémoire sur les tentatives de suicides des jeunes... et surtout comment la famille se reconstruit suite à ce drame?
Ton mémoire m interresse ou au moins j aimerai discuter avec toi car je suis bloquée
merci
Adeline
je suis étudiante en troisieme année et je compte faire mon mémoire sur les tentatives de suicides des jeunes... et surtout comment la famille se reconstruit suite à ce drame?
Ton mémoire m interresse ou au moins j aimerai discuter avec toi car je suis bloquée
merci
Adeline
je suis actuellement en 3eme année en soins infirmier et jaimerais realiser mon mémoire sur l'acceuil des ts medicamenteuses chez les ados au urgence donc si vous avez des documents pour m'aider ou meme des réference de livre pour maider se serais sympa.