Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rch fiche de poste AS en ITEP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-France

Re: fiche poste

Message non lu par Marie-France » 11 sept. 2009 09:05

Bonjour,

J'ai parouru les différents échanges et je suis intéressée par les fiches de poste concernant l'ITEP, mais également le SESSAD et l'IME.
Clo ainsi que Hollandre, pouvez-vous me transmettre vos documents ? Si d'autres personnes en disposent aussi, je veux bien les recevoir à cette adresse : mf01390@freesurf.fr.

Cordialement

Marie-France

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 11 sept. 2009 16:35

Bonjour Clo,

Pas de réception de la fiche de poste me concernant.

Chloé

Massoutre

Re: fiche de poste AS ITEP/SESSAD

Message non lu par Massoutre » 18 nov. 2009 13:59

Je suis interressé par la fiche de poste d'AS en ITEP, si vous l'avez encore je suis preneur
MERCI

pregnon carole

Re: Rch fiche de poste AS en ITEP

Message non lu par pregnon carole » 18 nov. 2009 20:50

bonjour, je viens de consulter ce forum et je suis hyper interressée par la fiche de poste que vous évoquez. Je suis actuellement en poste en ITEP et je travaille sur la mienne que je n'hésiterai pas à communiquer à toutes celles qui seront interessées dès qu'elle sera finalisée. merci par avance.

carole

Cle42

Message non lu par Cle42 » 25 nov. 2009 11:25

Bonjour,

pourriz vous m'envoyer un exemple de fiche de poste pour l'AS en ITEP ou IME ou SESSAD ?

Merci beaucoup.

mon adresse mail est : monimour42@yahoo.fr

ma

Re: fiche de poste

Message non lu par ma » 14 déc. 2009 09:29

Salut Clo,
Je suis interessé par cette fiche de poste que tu as conservé depuis le temps. J'en aurais besoin avant vendredi 18 décembre 09 si c'est possible.
Je te remercie énormément
ma

l'AS au service de suite d'un ITEP pour ado

Message non lu par » 16 déc. 2009 10:19

bonjour,

je vais avoir un entretien d'embauche dans un ITEP pour ado dans un service de suite. j'aurais aimé avoir des informations sur la fonction de l'AS, sur les partenaires avec lesquels je serais susceptible de travailler, sur les connaissances à avoir... merci

Clo 101272

Message non lu par Clo 101272 » 15 févr. 2010 16:27

Bonjour, je suis AS en ITEP et je suis à la recherche de fiches de poste pourriez vous me dépanner c'est assez urgent.
Merci Clo BIS!!!

SAID

Message non lu par SAID » 17 févr. 2010 22:20

Bonjour Clo,

Je suis intéréssée par la fiche de poste AS si tu as gardé les fiches de poste de AS en ITEP.

Merci de me les envoyer à l'adresse suivante moulaydrissi@yahoo.fr

Merci beaucoup

Brandelet

Message non lu par Brandelet » 14 mars 2010 11:27

je suis éducatrice de liaison depuis plusieurs années au sein d'un itep. Je travaille actuellement sur ma fiche de poste.Si vous etes dans cette situation,et avez déjà travaillé sur la fiche de poste je serais interressée. Merci d'avance

Répondre