Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rch fiche de poste AS en ITEP
Re: fiche poste
Bonjour,
J'ai parouru les différents échanges et je suis intéressée par les fiches de poste concernant l'ITEP, mais également le SESSAD et l'IME.
Clo ainsi que Hollandre, pouvez-vous me transmettre vos documents ? Si d'autres personnes en disposent aussi, je veux bien les recevoir à cette adresse : mf01390@freesurf.fr.
Cordialement
Marie-France
J'ai parouru les différents échanges et je suis intéressée par les fiches de poste concernant l'ITEP, mais également le SESSAD et l'IME.
Clo ainsi que Hollandre, pouvez-vous me transmettre vos documents ? Si d'autres personnes en disposent aussi, je veux bien les recevoir à cette adresse : mf01390@freesurf.fr.
Cordialement
Marie-France
Re: fiche de poste AS ITEP/SESSAD
Je suis interressé par la fiche de poste d'AS en ITEP, si vous l'avez encore je suis preneur
MERCI
MERCI
Re: Rch fiche de poste AS en ITEP
bonjour, je viens de consulter ce forum et je suis hyper interressée par la fiche de poste que vous évoquez. Je suis actuellement en poste en ITEP et je travaille sur la mienne que je n'hésiterai pas à communiquer à toutes celles qui seront interessées dès qu'elle sera finalisée. merci par avance.
carole
carole
Bonjour,
pourriz vous m'envoyer un exemple de fiche de poste pour l'AS en ITEP ou IME ou SESSAD ?
Merci beaucoup.
mon adresse mail est : monimour42@yahoo.fr
pourriz vous m'envoyer un exemple de fiche de poste pour l'AS en ITEP ou IME ou SESSAD ?
Merci beaucoup.
mon adresse mail est : monimour42@yahoo.fr
Re: fiche de poste
Salut Clo,
Je suis interessé par cette fiche de poste que tu as conservé depuis le temps. J'en aurais besoin avant vendredi 18 décembre 09 si c'est possible.
Je te remercie énormément
ma
Je suis interessé par cette fiche de poste que tu as conservé depuis le temps. J'en aurais besoin avant vendredi 18 décembre 09 si c'est possible.
Je te remercie énormément
ma
l'AS au service de suite d'un ITEP pour ado
bonjour,
je vais avoir un entretien d'embauche dans un ITEP pour ado dans un service de suite. j'aurais aimé avoir des informations sur la fonction de l'AS, sur les partenaires avec lesquels je serais susceptible de travailler, sur les connaissances à avoir... merci
je vais avoir un entretien d'embauche dans un ITEP pour ado dans un service de suite. j'aurais aimé avoir des informations sur la fonction de l'AS, sur les partenaires avec lesquels je serais susceptible de travailler, sur les connaissances à avoir... merci
Bonjour, je suis AS en ITEP et je suis à la recherche de fiches de poste pourriez vous me dépanner c'est assez urgent.
Merci Clo BIS!!!
Merci Clo BIS!!!
Bonjour Clo,
Je suis intéréssée par la fiche de poste AS si tu as gardé les fiches de poste de AS en ITEP.
Merci de me les envoyer à l'adresse suivante moulaydrissi@yahoo.fr
Merci beaucoup
Je suis intéréssée par la fiche de poste AS si tu as gardé les fiches de poste de AS en ITEP.
Merci de me les envoyer à l'adresse suivante moulaydrissi@yahoo.fr
Merci beaucoup
je suis éducatrice de liaison depuis plusieurs années au sein d'un itep. Je travaille actuellement sur ma fiche de poste.Si vous etes dans cette situation,et avez déjà travaillé sur la fiche de poste je serais interressée. Merci d'avance