Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
Re: projet de stage
coucou a tous,
un grand merci a Lea pour tous ces conseils et cette petite trame a suivre...je pense que nous sommes un peu tous dans le flou artistique en ce debut d annee... et aussi que c est ce qui a mener Jo a peut etre faire cette demande maladroite...nous savons que personnes peut faire le travail a notre place mais...avons besoin de savoir vers quoi nous orienter...tout simplement
merci d avoir pris le temps de t arreter!!!!
PS simple question de savoir etre, il me semble, non
A bientot et bon courage a tous
un grand merci a Lea pour tous ces conseils et cette petite trame a suivre...je pense que nous sommes un peu tous dans le flou artistique en ce debut d annee... et aussi que c est ce qui a mener Jo a peut etre faire cette demande maladroite...nous savons que personnes peut faire le travail a notre place mais...avons besoin de savoir vers quoi nous orienter...tout simplement
merci d avoir pris le temps de t arreter!!!!
PS simple question de savoir etre, il me semble, non
A bientot et bon courage a tous
Bonjour,
gentil pour ces conseils mais il me semble que tu mélanges projet de stage et projet de formation... Choses bien distinctes en fonction des ets peut être... Les projets de stage tels qu on les découvrent en ce moment sont présentation rapide de l ets, intérêt pour la structure, tes objectifs, les moyens pour les atteindre et tes méthodes d' evalution... Tout ce qui concerne ton parcours ton entrée en formation et ce que tu veux en faire interviennent dans le projet de formation a faite au préalable... Voilà pas toujours simple en tout cas merci a lea pour ces conseils m a permis de bien faire la distinction et de poser les questions pertinantes aux formateurs nous permettant de nous recentrer....
Merci a tous et bon courage... On va y arriver:)
gentil pour ces conseils mais il me semble que tu mélanges projet de stage et projet de formation... Choses bien distinctes en fonction des ets peut être... Les projets de stage tels qu on les découvrent en ce moment sont présentation rapide de l ets, intérêt pour la structure, tes objectifs, les moyens pour les atteindre et tes méthodes d' evalution... Tout ce qui concerne ton parcours ton entrée en formation et ce que tu veux en faire interviennent dans le projet de formation a faite au préalable... Voilà pas toujours simple en tout cas merci a lea pour ces conseils m a permis de bien faire la distinction et de poser les questions pertinantes aux formateurs nous permettant de nous recentrer....
Merci a tous et bon courage... On va y arriver:)
bjr,
je suis également en 1ère année ME.
Je vais devoir et cela très rapidement rédiger mon projet de stage, que j'effectuerais en IMPro.
Chose qui me pose problème dans le sens où je ne sais pas comment tourner, structurer, ammener, ce dont j'ai dans la tête...
Quelqu'un pourrais me filer son prjet par mail SVP
Merci d'avance
je suis également en 1ère année ME.
Je vais devoir et cela très rapidement rédiger mon projet de stage, que j'effectuerais en IMPro.
Chose qui me pose problème dans le sens où je ne sais pas comment tourner, structurer, ammener, ce dont j'ai dans la tête...
Quelqu'un pourrais me filer son prjet par mail SVP
Merci d'avance

salut !!
vraiment , merci à tous pour vos conseils, cela m'aide beaucoup pour démarrer ( outre les quelques "disputes" )
Merci de votre temps , j'espere pouvoir faire de meme dans l'avenir
bonne continuation à tous "camarade du social" !!
vraiment , merci à tous pour vos conseils, cela m'aide beaucoup pour démarrer ( outre les quelques "disputes" )
Merci de votre temps , j'espere pouvoir faire de meme dans l'avenir
bonne continuation à tous "camarade du social" !!
Re: objectifde stage
boujour a tous voila je doit faire mes objectif de stage pour la semaines prochaines, mais je n ai pas encore de stage, je sais que je v voir le milieu du handicap mais a part sa je ne sais pas dans quel centre je vais aller.
pouvez vous me donner des conseilles
merci d' avance
pouvez vous me donner des conseilles
merci d' avance
bonjour,
Également en première année, je commence dans 1 mois mon premier stage en MAS.
Je dois rendre une ébauche de projet de stage très bientôt, sans avoir eu beaucoup d'indications..
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci beaucoup d'avance..
Également en première année, je commence dans 1 mois mon premier stage en MAS.
Je dois rendre une ébauche de projet de stage très bientôt, sans avoir eu beaucoup d'indications..
Quelqu'un pourrait m'aider??
Merci beaucoup d'avance..
Trouver un stage
bonjour, je vais rentrer en septembre en formation de ME et je dois trouver un stage dans le domaine du social mais je n'ai aucune idée dans quoi me diriger Pour le stage dans le milieu du handicap je vais le faire en foyer d'accueil. J'ai décider de faire cette formation afin de pouvoir travailler plus tard avec des personnes en situation de handicap. Merci par avance pour votre aide. elodie