Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
Re: projet d activite:la photo
Bonjour je suis educateur en SRA (service Residentiel pour adulte) je vous ai envoyé un mail
pour savoir si moi aussi j'aurai pu avoir votre projet pour m'en inspirer car je travaille sur l'ouverture d'un atelier photo pour adultes handicapés
d'avance je vous remercie
Jeremy
pour savoir si moi aussi j'aurai pu avoir votre projet pour m'en inspirer car je travaille sur l'ouverture d'un atelier photo pour adultes handicapés
d'avance je vous remercie
Jeremy
Salut
J'aimerais également avoir un aperçu de ton projet photo.
Je travail dans une association multimédia et je voudrais faire une activité autour de la photo
Merci par avance
J'aimerais également avoir un aperçu de ton projet photo.
Je travail dans une association multimédia et je voudrais faire une activité autour de la photo
Merci par avance
bonjour
/ je suis éducateur auprés d'adultes handicapés j'ai un projet atelier photos également avec ce public/ j'ai vu votre message demandant qu on vous envoie le projet photo/ je voulais savoir si vous l'avez eu et si vous pouviez me le transmettre/ car je suis sans nouvelle aprés l' avoir demandé aussi
Un grand merci
Bien a vous
/ je suis éducateur auprés d'adultes handicapés j'ai un projet atelier photos également avec ce public/ j'ai vu votre message demandant qu on vous envoie le projet photo/ je voulais savoir si vous l'avez eu et si vous pouviez me le transmettre/ car je suis sans nouvelle aprés l' avoir demandé aussi
Un grand merci
Bien a vous
Bonjour sa me tente ton projet est ce que tu croix que je peu l'adapté dans le champ de l'inadaptation social avec des ados? envoi le moi STP se serais gentil
salut,
je cherche justement comment monter un projet photo o sein du FAS ou je travaille. Je voulais travailler un peu sur ce qui nous entoure en foret puis par la suite dérivé sur l'image de soi a travers la photo...
peux tu me guider un peu dans mon projet.
je tenvoi mon adresse ptite.gourmande@hotmail.fr
merci beaucoup
je cherche justement comment monter un projet photo o sein du FAS ou je travaille. Je voulais travailler un peu sur ce qui nous entoure en foret puis par la suite dérivé sur l'image de soi a travers la photo...
peux tu me guider un peu dans mon projet.
je tenvoi mon adresse ptite.gourmande@hotmail.fr
merci beaucoup
Re:
Bonjour,
Comme tous je souhaiterais pouvoir lire ton projet merci à toi de bien vouloir m'envoyer celui-ci.
ray.m@cegetel.net
Cordialement
Comme tous je souhaiterais pouvoir lire ton projet merci à toi de bien vouloir m'envoyer celui-ci.
ray.m@cegetel.net
Cordialement
Bonjour,
pourrais tu m'envoyer ton projet photo car cela m'interesse merci d'avance!
pourrais tu m'envoyer ton projet photo car cela m'interesse merci d'avance!
Re: projet pictogramme pour améliorer l'atelier cuisine
Je suis actuellement en deuxième annee de me et je mets en place un projet pictogramme: je vais faire avec trois personnes qui vit en foyer d'hebergement un classeur de séquences pour la cuisson des pâtes du riz etc afin de leur permettre d'être autonome sur le temps de la cuisine.
Si vous avec des idées de la création des pictogrammes et de l'élaboration du projet d'activité..........
Merci beaucoup...........
Si vous avec des idées de la création des pictogrammes et de l'élaboration du projet d'activité..........
Merci beaucoup...........
Coucou!
serait-il possible que vs m'envoyé des projets photos sur mon adresse mail svp
chloe.moniteur@gmail.com
Je fais de la photos avec les jeunes mais je n'est pas de projet écrit dc cela m'aiderai bcp. Gspr avoir des mails
serait-il possible que vs m'envoyé des projets photos sur mon adresse mail svp
chloe.moniteur@gmail.com
Je fais de la photos avec les jeunes mais je n'est pas de projet écrit dc cela m'aiderai bcp. Gspr avoir des mails

bjr,je suis en 2ème année de ME et actuellement en stage dans un IMPRO.J'ai le projet de faire une activité photo,j'ai d'ailleur commencer en reconstituant le shema corporel d'après des photos que les jeunes avaient prise.je souhaiterais allé plus loin en m'orientant vers la valorisation de soi,pouvez vous m'aidez,merci beaucoup