Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours marmande
Re: concours marmande
Salut Liz et Danou,
Ca y est l'oral est passé!
Je sais pas comment ca c'est passé pour vous mais pour ma part, je trouve que je me suis pas mal de fois répété et c'est un peu dur de s'auto évaluer quant à ce qu'on a fait!!
J'aimerais bien avoir vos impressions savoir comment vous l'avez perçù!!
Il parait qu'on a les résultats dans une semaine a peu pré le temps que la commission se réunisse et j'ai demandé pour la formation si on trouve une entreprise c'est bon sinon ils ont des contacts, on les apelle et ils nous donnent des adresses pour qu'on postule pour une place!!!
Biz
Ca y est l'oral est passé!
Je sais pas comment ca c'est passé pour vous mais pour ma part, je trouve que je me suis pas mal de fois répété et c'est un peu dur de s'auto évaluer quant à ce qu'on a fait!!
J'aimerais bien avoir vos impressions savoir comment vous l'avez perçù!!
Il parait qu'on a les résultats dans une semaine a peu pré le temps que la commission se réunisse et j'ai demandé pour la formation si on trouve une entreprise c'est bon sinon ils ont des contacts, on les apelle et ils nous donnent des adresses pour qu'on postule pour une place!!!
Biz
coucou!!
bin moi non plus je sais pas trop quoi en penser c'est difficile comme tu dis de s'autoévaluer ... puis ça dépend aussi comment ça se passe pour les autres candidats parfois ça se joue à peu...
j'espère quand même que l'on se retrouvera pour cette formation d'educ spe
en tout cas sa a été sympathique de pouvoir echanger avec vous!!!
les résultats seront disponibles le 16.
bin moi non plus je sais pas trop quoi en penser c'est difficile comme tu dis de s'autoévaluer ... puis ça dépend aussi comment ça se passe pour les autres candidats parfois ça se joue à peu...
j'espère quand même que l'on se retrouvera pour cette formation d'educ spe
en tout cas sa a été sympathique de pouvoir echanger avec vous!!!
les résultats seront disponibles le 16.
Salut Christelle
Enfin soulagé. En ce qui me concerne je trouve que ca c bien passe. Mais cela ne veux pas dire que c'est bon. J'ai eu droit a des questions pieges mais j'ai quan meme reussi a repondre. Par contre je sai pas si mes reponses leur convenait. j'avait une psy et une educ spe. Tu me rassure Christelle en disant qu'ils ont des contacts si on trouve pas d'employeur.
Enfin soulagé. En ce qui me concerne je trouve que ca c bien passe. Mais cela ne veux pas dire que c'est bon. J'ai eu droit a des questions pieges mais j'ai quan meme reussi a repondre. Par contre je sai pas si mes reponses leur convenait. j'avait une psy et une educ spe. Tu me rassure Christelle en disant qu'ils ont des contacts si on trouve pas d'employeur.
salut danou !!
je suis tombé sur le meme jury que toi!!
quelles questions pieges t'as t'on posé??
je suis tombé sur le meme jury que toi!!
quelles questions pieges t'as t'on posé??
en fait pour les fait d'actualite j'avais marque comme sujet l'affaire courjault. et la psy ma demande : es ce que je condamnerai la mere?
et je trouve cela delicat comme reponse. pour moi ca a ete la pire des question car comment prendre position sur ce sujet comment cela sera percu? En fait apres quelque seconde de reflexion j'ai repondu que je l'aurai condamne a une petite peine pour entre guillemet marquer le coup et que a sa sortie j'aurai demande a ce qu'elle soit suivi ainsi que ses enfant et son mari pour que c dernier se reconstruise avec cette histoire. ai je bien fait je ne sais pas quan penser vous meme si vous etes contre mon idee je suis prete a tout entendre.
et je trouve cela delicat comme reponse. pour moi ca a ete la pire des question car comment prendre position sur ce sujet comment cela sera percu? En fait apres quelque seconde de reflexion j'ai repondu que je l'aurai condamne a une petite peine pour entre guillemet marquer le coup et que a sa sortie j'aurai demande a ce qu'elle soit suivi ainsi que ses enfant et son mari pour que c dernier se reconstruise avec cette histoire. ai je bien fait je ne sais pas quan penser vous meme si vous etes contre mon idee je suis prete a tout entendre.
moi ils m'ont posé aucune questions sur l'actualité.
c'était beaucoup de questions sur mon expérience et sur ce que j'avais appris.
je me demande comment sa se passe pour les résultats, font ils 2 listes une pour formation initiale et une autre formation continue?
danou c'est vrai que c'est difficile a répondre étant donné que " le déni de grossesse" est très complexe. mais je pense que ta réponse est bonne si tu as bien argumenté et je ne pense pas que sa soit vraiment pénalisant.
c'était beaucoup de questions sur mon expérience et sur ce que j'avais appris.
je me demande comment sa se passe pour les résultats, font ils 2 listes une pour formation initiale et une autre formation continue?
danou c'est vrai que c'est difficile a répondre étant donné que " le déni de grossesse" est très complexe. mais je pense que ta réponse est bonne si tu as bien argumenté et je ne pense pas que sa soit vraiment pénalisant.
oui moi aussi j'ai eu pas mal de questions sur mes experiences sur la formation j'ai eu que cette question sur l'actualite. Oui moi aussi je me pose pas mal de question sur la formation. tu parle de formation initiale mais elle n'y es plus je croi ? moi je suis un peu perdu avec tout ses changement.
ils t'ont posé quel genre de question sur la formation??
je voulais parlé de la formation initiale par apprentissage en fait
mais c'est vrai qu'on si perd un peu on ne sait pas vraiment si il va y avoir une voie directe...
il me tarde déjà le 16 j'en peux déjà plus t'attendre les résultats ^^
je voulais parlé de la formation initiale par apprentissage en fait
mais c'est vrai qu'on si perd un peu on ne sait pas vraiment si il va y avoir une voie directe...
il me tarde déjà le 16 j'en peux déjà plus t'attendre les résultats ^^
tout d'abord ils m'ont demande mes motivations pour faire ce metier
- que m'a apporte mon metier actuel que je fais depuis 6 ans
- qu'es ce que j'attan de la formation
- qu'es ce que je connai du metier d'educ spe
- la question sur l'actualite
- comme j'ai une fille ils m'ont demande comment j'allai faire si je rentrai en formation
voila à peu pres
- que m'a apporte mon metier actuel que je fais depuis 6 ans
- qu'es ce que j'attan de la formation
- qu'es ce que je connai du metier d'educ spe
- la question sur l'actualite
- comme j'ai une fille ils m'ont demande comment j'allai faire si je rentrai en formation
voila à peu pres