Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE Moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: vae me

Message non lu par sylvie » 14 juil. 2011 21:16

moi aussi je suis dans cette situation et j'aimerai avoir des models mais rien personnes ne partage je ne veux pas faire du copie coller mais avoir une idee je travail en fo et j'ai travailler en fh je amp et cela est dure pour moi de commencer merci de ton aide sylvie

sun

Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur

Message non lu par sun » 17 juil. 2011 17:58

je souhaiterais avoir des exemples des ecris sur la description du contexte de vos expèriences (vae moniteur educateur )si vous avez valider votre diplome merci de m'aider

STERKYS

Message non lu par STERKYS » 20 juil. 2011 12:25

Bonjour Celia,

Un ami prépare le Livret 2, il aurait besoin d'une aide méthodologique.

Voici mon mail : STERK2@hotmail.fr

Merci d'avance

jenn59

Message non lu par jenn59 » 20 juil. 2011 17:28

bonjour
je suis moi aussi du nord de la france pres de valenciennes, je souhaiterai beneficier de ton aide pour ma vae je suis completement perdu et demotivé , merci de me contacter sur mon adresse mail, je compte sur toi et sur la gentillesse legendaire des ch'ti ;-)

sansiquet

Message non lu par sansiquet » 23 juil. 2011 13:01

bonjour a tous

voila je suis anp depuis 19 ans et je souhaite faire une vae et oups dur dur je souhaite vraiment de l aide un exemple validé du livret 2 me serais d un grand recour parceque cote explicatif il y en a pas beaucoup merci a tous

carteron emmanuelle

Message non lu par carteron emmanuelle » 05 août 2011 17:18

moi aussi j'en suis au livret 2 et je patauge un peu si qq pouvais m'aider ça fait 10 ans que je travaille en IME mais j'ai un peu de mal avec les écrits

sofia

Message non lu par sofia » 06 août 2011 01:46

Bonjour à tous, je sollicite votre attention car je souhaite aussi passer ma vae de moniteur éducateur : si quelqu'un pourrait me dire quels sont les écrits à préparer, c'est assez pressé car je suis en ce moment en vacances et j'aimerai commencé à y travailler : mon e-mail sofia.paris95@yahoo.ca
Merci d'avance pour votre gentillesse,
et bonne réussite à tous. Sofia

alf

Message non lu par alf » 07 août 2011 17:28

bonjour,
je peux vous proposer un pack de deux livrets 2 validés pour la VAE de moniteur éducateur.
Pour moi, cela à été d'une aide trés utile et m'a permit de réussir la mienne...
Si intéressé, je vous laisse me contacter sur mon adresse mail : vae-livret2@hotmail.fr
A bientôt
Alf

nora

Message non lu par nora » 13 août 2011 21:27

Bonjour, si vous le vouez bien je suis d'accord pour que vous m'envoyez un exemple pour me faire une idée de ce qu'on demande au livret 2. Merci sincèrement

Roro

Message non lu par Roro » 23 août 2011 13:50

Bonjour Célia,

Je suis étonnée de ton altruisme, c'est vraiment louable de ta part de proposer ton aide! Je viens donc vers toi pr te demander si tu peux m'envoyer ton livret 2 sur ma boite mail (rosette84@hotmail.fr). Je suis en train de rédiger ma vae de ME avec une expérience de 4ans en tant qu'AVS-co ds une Ulis type 1 et souhaiterai être éclairée ds cette démarche...car je n'ai pas d'accompagnement. Je voudrai passer la session de janv 2012 et me pose aussi des questions sur le déroulement de l'oral! Merci d'avance!

Répondre