Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mille-pattes

Re:

Message non lu par Mille-pattes » 16 févr. 2012 10:50

il y a une liste ifrass et une st simon?

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 févr. 2012 11:10

J'ai un soucis majeur :
Je voulais m'inscrire aussi a st simon, ils me demandent si j'ai l'attestation premiers secours, je croyais que c'était la "formation" qu'on a lors de notre journée de la JAPD, et sur plusieurs sites ils disent que non...

Je commence a paniquer, a l'aiiiide !

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 16 févr. 2012 11:18

@ Mille-pattes : oui il y a 2 listes, même si c'est mentionné Ifrass/St Simon sur la liste de l'Ifrass. Tu trouveras les résultats de St Simon ds ton espace candidat cet après midi m'a-t-on répondu à St Simon. Donc, si tu es inscrite à l'écrit à St Simon, c'est normal que ton nom n'apparaisse pas sur la liste de l'Ifrass. Il faut juste patienter encore un peu....grrrr... :-)

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 16 févr. 2012 11:34

Je suis prise aussi :) et c'est quoi cette histoire d'attestation de premier secours?

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 16 févr. 2012 13:04

Les résultats st en ligne pr St simon, dans votre espace candidat : je suis admissible à l'oral !!! yesssss.....

Savez-vous si les notes de l'écrit et de l'oral st prises en compte pr le classement final ou on repart à zéro avec l'oral ?

magali

Re:

Message non lu par magali » 16 févr. 2012 14:38

Super, moi aussi je suis prise!!! :)
L'attestation aux premiers secours se fait sur quelques jours (3 si je me rapelle bien) avec la croix rouge ou autre, il s'agit d'apprendre les gestes essentiels qui peuvent sauver

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 16 févr. 2012 16:58

Je viens d'avoir ma note, je suis contente :) et l'attestation est obligatoire pour rentrer en formation ou pour passer l'oral?

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 16 févr. 2012 19:21

Admissible également! :-) Savez-vous où peut-on voir sa note sur le site de Saint-Simon? Merci

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 févr. 2012 19:26

Julie, combien ? 14 pour moi !
Et bien sur le site y a clairement écrit qu'il faut l'avoir avant le 30 mai de l'année d'entrée a la formation, donc cette année si tu es prise. Je vais essayer de le faire le plus tot possible, mais perso je suis des landes & ya casi aucune session, donc sympa..

Julie N

Re:

Message non lu par Julie N » 16 févr. 2012 20:46

12.5 donc je suis contente^^ à la base moi je suis en haute corrèze, donc pour avoir une session ca va pas être facile non plus.. et sinon tu est convoqué quand pour l'oral? moi 29 mars

Répondre