Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours EJE Toulouse
Re:
J'ai un soucis majeur :
Je voulais m'inscrire aussi a st simon, ils me demandent si j'ai l'attestation premiers secours, je croyais que c'était la "formation" qu'on a lors de notre journée de la JAPD, et sur plusieurs sites ils disent que non...
Je commence a paniquer, a l'aiiiide !
Je voulais m'inscrire aussi a st simon, ils me demandent si j'ai l'attestation premiers secours, je croyais que c'était la "formation" qu'on a lors de notre journée de la JAPD, et sur plusieurs sites ils disent que non...
Je commence a paniquer, a l'aiiiide !
Re:
@ Mille-pattes : oui il y a 2 listes, même si c'est mentionné Ifrass/St Simon sur la liste de l'Ifrass. Tu trouveras les résultats de St Simon ds ton espace candidat cet après midi m'a-t-on répondu à St Simon. Donc, si tu es inscrite à l'écrit à St Simon, c'est normal que ton nom n'apparaisse pas sur la liste de l'Ifrass. Il faut juste patienter encore un peu....grrrr... 

Re:
Julie, combien ? 14 pour moi !
Et bien sur le site y a clairement écrit qu'il faut l'avoir avant le 30 mai de l'année d'entrée a la formation, donc cette année si tu es prise. Je vais essayer de le faire le plus tot possible, mais perso je suis des landes & ya casi aucune session, donc sympa..
Et bien sur le site y a clairement écrit qu'il faut l'avoir avant le 30 mai de l'année d'entrée a la formation, donc cette année si tu es prise. Je vais essayer de le faire le plus tot possible, mais perso je suis des landes & ya casi aucune session, donc sympa..