Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps clés du quotidien
Re: les temps clés du quotidien
salut coco
je suis en train de faire mon temps cle et comme toi j ai choisi la toilette si tu avais la possibilite de m expliquer comment tu as fais car je patauge aussi snifff
je te remercie par avance
je suis en train de faire mon temps cle et comme toi j ai choisi la toilette si tu avais la possibilite de m expliquer comment tu as fais car je patauge aussi snifff
je te remercie par avance
Je suis en première année Amp et on me demande un devoir sur les temps clés du quotidien . J'ai choisi la toilett mais je bloque un peu ... j'ai surtout du mal avec l'introdution et pour faire 5/8 il faut énormément développé et j'ai beaucoup de mal avec ça ... Pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance
j'ai choisi pour mon temps clef du quotidien le repas aurais-tu des écrits merci
Re: temps clés du quotidien dc2
Salut, moi je suis en stage dans un ehpad ou il n'y à pas d'amp!!!me sent bien seule!!!!je n'arrive pas à choisir un temps clé avec un résidants en trouvant une vrai problémtique!!!qu'attendent ils de nous doit t-on tout détaillé sous divers angles:socialn psycho?educatifs????? ne sais pas comment commencer et par quoi??? mon mail gaia2570@orange.fr si quelqu'un peu m'aider!!!!merci
je bloque sur les temps clef du quotidien j'ai choisi le repas quelqu'un aurais des idées merci voici mon adresse mail percatherine@hotmail.fr
Re: les temps clès
Moi j'ai rendu tout mes dossiers et je viens de passer deux oraux déja.Par rapport au temps clès du quotidien c'est l'un des dossier les plus complexe moi personnellement j'ai monter mes dfférents dossiers selon la trame qui m'avait étais donnée et je suis rester très bref sur mes prises en charge afin de pouvoir plus déveloper a l'oral.N'oublie pas que vous n'êtes pas noter sur vos écrit mais sur vos oraux et sur votre professionnalisme au sein des structures dans lequel vous avez réaliser vos dossier.N'oublier pas que le jury lis votre dossier avant que vous arriviez donc n'étaler pas trop de chose sur vos dossier.
Je pense qu'il faut que tu commences par la présentation de la personne... enfin mon point de vue!
En revanche je travail ds un foyer d'hebergement et je voualsi prendre les tacehs ménagères, crois tu que cela est possible?
merci
En revanche je travail ds un foyer d'hebergement et je voualsi prendre les tacehs ménagères, crois tu que cela est possible?
merci
Re: temps clés du quotidien dc2
j'ai choisi la toilette...je suis complètement perdue..Pourriez-vous m'aider?? des écrits pas pour recopier cela ne m'aidera pas car j'ai les idées mais remettre en forme..Je suis en 2ème année je passe bientot le diplome..il y a le stress, la fatigue, je panique..MERCI voici mon adresse mail sanou-k@hotmail.fr