Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jeune diplômée
Message non lu
par jeune diplômée » 02 nov. 2013 22:55
le processus de descolarisation des moins de 16ans...
13 à l'écrit et 18 à l'oral...
diplômée en juillet 2013 !!

-
Elisa
Message non lu
par Elisa » 03 nov. 2013 11:11
Mon sujet de mémoire a été : Face à un chômage sans précédent, pourquoi les écoles d’as se bornent t’elles à fabriquer des chômeuses sur mesure ?
-
glouglou
Message non lu
par glouglou » 03 nov. 2013 18:39
moi c'était "l'isolement social des personnes atteintes de schizophrénie et vivant en logement autonome" j'ai adoré travaillé sur.
-
Lanteir Lorie
Message non lu
par Lanteir Lorie » 13 janv. 2014 13:42
Bonjour, je suis actuellement en 2éme année d'assistante sociale et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans une institution qui aide les mineurs étrangers. Est il possible de me faire part de votre TFE afin que je puisse savoir si ce stage peut me correspondre? merci beaucoup.
-
tina
Message non lu
par tina » 17 janv. 2014 04:38
Slt delphine mon mémoire traitera aussi de la famille en milieu carcéral peux tu me le transmettre voici mon mail si t ok :
aliokats@yahoo.fr merci
-
merie
Message non lu
par merie » 17 janv. 2014 22:31
mémoire il y a 5 ans sur l'accueil des demandeurs d'asile en France et plus particulièrement en CADA
-
LIlly
Message non lu
par LIlly » 18 janv. 2014 10:06
L'accompagnement de la famille dont l'un des proches est en fin de vie. Tout ce qui a attrait à la fin de vie et aux soins palliatifs.
-
sonia
Message non lu
par sonia » 28 janv. 2014 11:25
Salut,je suis en2em annee etj'aimerais travailer sur l'impacte de l'education familial sur le devenir des enfants.j'ai besoin de conseil,aide.
-
Liz
Message non lu
par Liz » 02 févr. 2014 21:21
Salut Jeune diplômée de 2013.
Actuellement en première année d'assistante sociale a l'IRTS
Je souhaiterais faire mon mémoire sur la déscolarisation. Te serait-il possible de m'envoyer ton mémoire ou du moi une bibliographie afin que je puisse approfondir mon idée.
alizee.sevestre.colombani@live.fr
-
Aurélien Comte
Message non lu
par Aurélien Comte » 08 févr. 2014 15:29
Bonjour,
Je sais que ton message date mais ton sujet de mémoire m’intéresse car il est très proche du mien. J’essaie d'aborder l'impact du contrat de séjour dans la relation entre le travailleur social et la personne hébergée en CHRS. Merci par avance,
Aurélien