Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Tu serais adorable de me les envoyez, j'ai écrit tous mes modules et suis sur le point de les envoyez mais j'ai peur d'etre hors sujet pour cela je sollicite tout aide me permettant de me diriger vers la bonne voie bien que seule ma propre expérience révelera au jury mes compétences bizzzzzzzz mil merci
LILA
LILA
Bonjour
serait il possible que tu m'envoies ton df3 pour m'aider.
Merci d'avance
serait il possible que tu m'envoies ton df3 pour m'aider.
Merci d'avance
bonjour
j ai commencé ma formation il y a 15 jours et serais interesse par ex car je patauge un peu
merci
j ai commencé ma formation il y a 15 jours et serais interesse par ex car je patauge un peu
merci
Re:
Coucou, je veux bien vous envoyez mes écrits mais je n'ai pas vos adresses mail, je sais pas comment on fait pour les voirs! Je vous donne la mienne, envoyez moi directement vos message dessus si mes écrits vous intéresse: torsiellocindy@live.fr. A bientôt.
Bonjour
Pas de soucis mais une adresse mail peut-être utile pour envoyer mes écrits
Pas de soucis mais une adresse mail peut-être utile pour envoyer mes écrits
Salut Nat.
Félicitations, j'ai terminé les DC3 et DC5 mais j'aimerais avoir un exemple pour le DC2. Peux tu me faire pervenir le tien. Par avance merci. Voici mon email : ajm.bienaime@free.fr
Félicitations, j'ai terminé les DC3 et DC5 mais j'aimerais avoir un exemple pour le DC2. Peux tu me faire pervenir le tien. Par avance merci. Voici mon email : ajm.bienaime@free.fr
Bonjour,
Je suis en formation depuis 1 mois et cherche un exemple de DF2. Vous serait-il possible s'il vous plaît de me faire parvenir votre exemple.
Je vous en serai très reconnaissante.
Merci par avance.
catherine.
Je suis en formation depuis 1 mois et cherche un exemple de DF2. Vous serait-il possible s'il vous plaît de me faire parvenir votre exemple.
Je vous en serai très reconnaissante.
Merci par avance.
catherine.
Re: aide pour dc2 et df5
idem j aimerais les ecris df2 et 5 pour me donner une trame merci
bonjour,
je veux bien que vous me les envoyiez
ça peut toujours aider pour les révisions,
merci encore
Stéphanie
stephaniemesnage@free.fr