Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dernier Aide éducateur (Emploi Jeune) en poste ??

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mauve

Re:

Message non lu par Mauve » 10 juil. 2009 16:16

je suis actuellement en poste depuis 2001 en tant qu'aide éducatrice dans une école primaire !
J'ai eu la chance d'avoir directement un CDI !
Alors bien sur, il n'y a pas vraiment de possibilité d'évolution... mais mes 2 enfants sont en maternelle dans cette école, et les heures que je faisais jusqu'à maintenant ( 38 h ) ont été remplacées en 26h pour me permettre de m'occuper de mes enfants !
Je ne souhaite pas pour l'instant changer pour un meilleur salaire car mon boulot est un bonheur !
Si vous voulez avoir davantage de renseignements ... n'hésitez pas !
Mauve.

moi

Re:

Message non lu par moi » 14 juil. 2009 20:48

Je ne comprends pas bien le message de Mauve quand elle écrit qu'elle est en CDI en contrat d'aide éducatrice : je pensais que les contrats emplois jeunes était des CDD (j'en ai moi même occupé un de 1997 à 2003 et il n'était pas question de rester en poste mais bien d'un "emploi tremplin"...)
merci de vos précisions
:frown:

tiote 62

Re:

Message non lu par tiote 62 » 15 juil. 2009 17:25

dsl moi non plus je ne comprend pas, les aide educateur etait des cdd pas de cdi

Céline

La VAE

Message non lu par Céline » 22 août 2009 14:04

Bonjour Céleste, j'ai été emploi jeune comme toi pendant 5 années dans une école maternelle et primaire, je souhaite faire une VAE afin d'avoir le cap petite enfance, mais je galére trop pour le livret 2, pourrais tu m'envoyer le tiens que je me fasse une idée, je te remercie

Répondre