Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garage associatif ?
Re: garage associatif ?
bonjours a tous
En 2002 j'ai crée l'atelier j'ai demaré tous seul en 2008 nous sommes 7 salaries nous avons rencontré plein de difficultés a l'heures actuel nous en avons encores (inspections du travail)
si vous etes interreser pour crée un garage associatif je suis pret a vous aider voici le site de l'atelier
http//latelier.nancy.free.fr
bonnes suite a tous JP
En 2002 j'ai crée l'atelier j'ai demaré tous seul en 2008 nous sommes 7 salaries nous avons rencontré plein de difficultés a l'heures actuel nous en avons encores (inspections du travail)
si vous etes interreser pour crée un garage associatif je suis pret a vous aider voici le site de l'atelier
http//latelier.nancy.free.fr
bonnes suite a tous JP
Bonjour,
Je cherche u garage associatif pour y effectuer une réparation
1)en Ile de France, si possible non loin de Gagny,
2)en Touraine.
Merci de m'dresser vos tuyaux.
Jérôme
Je cherche u garage associatif pour y effectuer une réparation
1)en Ile de France, si possible non loin de Gagny,
2)en Touraine.
Merci de m'dresser vos tuyaux.
Jérôme
bonjour, ma titine à moi c'est une twingo de 97, elle roule super bien, mais a besoin d'entretien, genre changer les freins etc... vu que je n'ai que l'allocation adulte handicapé, je cherche un garage associatif dans les Vosges au environs de Neufchâteau. merci pour votre aide
bonjour a tous voila j'ai parcouru se forum et depuis quelque semaine j'ai le projet d'ouvrir un garage asso étant diplômer de mécanique d'un bac de meca auto et je me pose plein de question combien sa va couter l'ouverture capitale de départ et a quel organisme s'adresser voila si quelqu'un pouvait prendre contacte avec moi pour me renseigner et m'aider je sui super motiver pour ouvrir se garage en région d'Alsace merci
pour me contacter adresse email : yann_95@hotmail.com
sinon
yprudent@estvideo.fr merci
pour me contacter adresse email : yann_95@hotmail.com
sinon
yprudent@estvideo.fr merci
oui,ça m'interesse beaucoup.avec des copains nous voudrions monter un garage assoc qui consisteré a reparer de vehicule ancien et le demontage de
vehicule hors service .vendre des pieces et le reste en depolution.
vehicule hors service .vendre des pieces et le reste en depolution.
bonjour
je suis intéresser pour ce projet ,je suis le 93170 exactement a bagnolet ,mais connais tu des garage qui existe sur le 93 ou paris proche ban lieux
je suis intéresser pour ce projet ,je suis le 93170 exactement a bagnolet ,mais connais tu des garage qui existe sur le 93 ou paris proche ban lieux
bonjour voila mon projet n'avance pas trop je voudrai bien un peut d'aide si quelqu'un voudrai bien sa serait cool svp merci
bonjour,
y-a-t'il un garage associatif en maine et loire (49)?
Merci de me répondre.
y-a-t'il un garage associatif en maine et loire (49)?
Merci de me répondre.
bonjour je suis à la recherche d'un garage associatif dans les deux sèvres.est ce que quelqu'un connait l'existance d'une telle structure dans ce département? merci .
Bonjour,
J'habite aussi dans les Bouches du Rhone. Depuis quelques années j'ai envie de participer à un garage associatif. Je suis mecano ammateur mais passioné et quelques moteurs à mon actif. Je souhaite faire partager mon experience et continuer aussi à apprendre. Qu'en est il de votre projet ? vous manque t'il une paire de mains en plus pour mener a bien votre projet ?
J'habite aussi dans les Bouches du Rhone. Depuis quelques années j'ai envie de participer à un garage associatif. Je suis mecano ammateur mais passioné et quelques moteurs à mon actif. Je souhaite faire partager mon experience et continuer aussi à apprendre. Qu'en est il de votre projet ? vous manque t'il une paire de mains en plus pour mener a bien votre projet ?