Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
Bonjour,
Je suis intéressée par les cours petite enfance et la cassette. J'aimerais également poser quelques questions concernant l'inscription à l'examen. Peux- tu me contacter au 06 76 29 28 53.
Merci d'avance
Je suis intéressée par les cours petite enfance et la cassette. J'aimerais également poser quelques questions concernant l'inscription à l'examen. Peux- tu me contacter au 06 76 29 28 53.
Merci d'avance
salut a toutes.
pouvez me dire a partir de quand peut on s inscrire a l academie en candidat libre pour le cap petite enfance???
Est ce que l une d entre vous est inscrit deja a l academie de l ain ou autre???
JE VOUS REMERCIE
pouvez me dire a partir de quand peut on s inscrire a l academie en candidat libre pour le cap petite enfance???
Est ce que l une d entre vous est inscrit deja a l academie de l ain ou autre???
JE VOUS REMERCIE
bonjour a toutes
je voudrais savoir quels fournitures je devais enmenner pour l examen pour les matiere generales et pour celle de cuisine
merci d avance
je voudrais savoir quels fournitures je devais enmenner pour l examen pour les matiere generales et pour celle de cuisine
merci d avance
Salut, moi aussi je me suis inscrite au cned pour le même examen.
Tu peux contacter l'inspection académique à ce numéro 04 94 09 55 78. Moi aussi je suis du var (st maximin).
Pour t'inscrire à l'examen il faut passer par internet à l'adresse IA 83. Mais bon je viens d'essayer et rien ne correspond à ma recherche donc je vais rappeler le numero que je viens de te donner. Nous avons octobre et novembre pour s'inscire pour l'examen.
Voilà désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus et bonnes études!
A bientôt peut-être
Tu peux contacter l'inspection académique à ce numéro 04 94 09 55 78. Moi aussi je suis du var (st maximin).
Pour t'inscrire à l'examen il faut passer par internet à l'adresse IA 83. Mais bon je viens d'essayer et rien ne correspond à ma recherche donc je vais rappeler le numero que je viens de te donner. Nous avons octobre et novembre pour s'inscire pour l'examen.
Voilà désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus et bonnes études!
A bientôt peut-être
Bonjour JENNYFER,
je viens d'appeler l'inspection académique et pas avant le 22 octobre pour l inscription au cap obligatoirement par internet : IA 83.
Voilà pour l'info je suis du var et si l'on peut s'aider tant mieux.
A plus peut-être!
je viens d'appeler l'inspection académique et pas avant le 22 octobre pour l inscription au cap obligatoirement par internet : IA 83.
Voilà pour l'info je suis du var et si l'on peut s'aider tant mieux.
A plus peut-être!
bonjour à toutes!
j'ai obtenu mon cap petite enfance cette année par le CNED et je vends mes livres(enseignement professionnel+général)+ le DVD fourni vraiment pas chers.Contactez-moi à cette adresse si vous êtes intéressées : ptit-bouchon88@hotmail.fr
j'ai obtenu mon cap petite enfance cette année par le CNED et je vends mes livres(enseignement professionnel+général)+ le DVD fourni vraiment pas chers.Contactez-moi à cette adresse si vous êtes intéressées : ptit-bouchon88@hotmail.fr
Vends cours cap petite enfance, comprend:
Tous les fascicules du domaine professionnel (au nombre de 18!)
un guide de la formation
un fascicules qui récapitule le programme, les épreuves et leur déroulement et de nombreux conseils pour faire le dossier
des devoirs et leurs corrigés
trois livrets d'entrainements aux épreuves
une charlotte nécessaire le jour des examens
deux dvd (techniques sanitaires et de soins, techniques culinaires et d'animation)
un exemplaire de mon dossier professionnel
un autre exemple d'activité possible pour le dossier
Cours en parfait état!!!
Prix: 130€ à débattre
Tous les fascicules du domaine professionnel (au nombre de 18!)
un guide de la formation
un fascicules qui récapitule le programme, les épreuves et leur déroulement et de nombreux conseils pour faire le dossier
des devoirs et leurs corrigés
trois livrets d'entrainements aux épreuves
une charlotte nécessaire le jour des examens
deux dvd (techniques sanitaires et de soins, techniques culinaires et d'animation)
un exemplaire de mon dossier professionnel
un autre exemple d'activité possible pour le dossier
Cours en parfait état!!!
Prix: 130€ à débattre
salut
alors pour repondre à ta question il faut que tu choisisse ou le cned ou une ecole a paris !!!
par la suite quand vous appelai il faut expliquer que vous avez deja un concours .
eux vous répondrons
cordialement

alors pour repondre à ta question il faut que tu choisisse ou le cned ou une ecole a paris !!!
par la suite quand vous appelai il faut expliquer que vous avez deja un concours .
eux vous répondrons
cordialement

BONJOUR à TOUTES,
JE TRAVAILLE EN GRANDE DISTRIBUTION DEPUIS 13ANS.
JE VOUDRAIS ME RECONVERTIR DANS LES METIERS DE LA PETITE ENFANCE.
j'AI TENTER LE CONCOUR D'AUXILIAIRE DE PUER CET ANNEE ( MAIS JE L'AI RATER!)
Je voudrais voir s'il est possible de passer le cap petite enfance cet année?
J'ai demmander un dossier au cned ,que pensez-vous de cet organisme ?? est-il serieux et complet? et ou s'inscrire pour passer le cap "en candidat libre"?
Ya t'il un moyen de financement ,par le fongécif?
merci de votre aide ,je suis un peu perdue!!
Je suis prés d'Orléans dans le loiret.
vous pouvez me joindre par mail à vitre.l@neuf.fr
cordialement .
JE TRAVAILLE EN GRANDE DISTRIBUTION DEPUIS 13ANS.
JE VOUDRAIS ME RECONVERTIR DANS LES METIERS DE LA PETITE ENFANCE.
j'AI TENTER LE CONCOUR D'AUXILIAIRE DE PUER CET ANNEE ( MAIS JE L'AI RATER!)
Je voudrais voir s'il est possible de passer le cap petite enfance cet année?
J'ai demmander un dossier au cned ,que pensez-vous de cet organisme ?? est-il serieux et complet? et ou s'inscrire pour passer le cap "en candidat libre"?
Ya t'il un moyen de financement ,par le fongécif?
merci de votre aide ,je suis un peu perdue!!
Je suis prés d'Orléans dans le loiret.
vous pouvez me joindre par mail à vitre.l@neuf.fr
cordialement .
Salut marion
moi aussi je passe par le cned,et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de ton dossier professionnel? bien entendue tu me dis combien je te dois. Je panique rien qu'à voir tous les bouquins qu'il y a! est-ce que cela t'as semblé dur de t'organiser, est ce que les membres du jury sont sympas?
Merci d'avance!
moi aussi je passe par le cned,et j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de ton dossier professionnel? bien entendue tu me dis combien je te dois. Je panique rien qu'à voir tous les bouquins qu'il y a! est-ce que cela t'as semblé dur de t'organiser, est ce que les membres du jury sont sympas?
Merci d'avance!