Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours cned préparation DAEFLE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baptiste

Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE

Message non lu par baptiste » 09 nov. 2010 18:08

Bonsoir,

Moi je suis à la recherche des corrigés de l'examen final du DAEFLE.
année 2009 ou 2010.
Si quelqu'un à cela, je suis preneur

bonne soirée à tous

baptiste

emma

Re:

Message non lu par emma » 25 nov. 2010 10:59

bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez eu des réponses à votre question su le test d'entrée à l'alliance française pour le DAEFLE et si vous l'avez passé. quel était le contenu ? et comment je peux me préparer je le passe le 1/12/2010 je suis un peu anxieuse.
merci pour votre aide j'en ai bien besoin

Sylvie

Re: Test d'Aptitude DAEFLE

Message non lu par Sylvie » 25 nov. 2010 20:44

Bonsoir Emma,
Si ton niveau de Français est correct, tu n'as aucune inquiétude à avoir. Révise un peu la technique du résumé de texte (la première épreuve portant sur une synthèse), et tes conjugaisons ou autre règles grammaticales (la deuxième épreuve portant sur des corrections "à trous" dans un document).
Le sujet qui m'a été proposé au mois de mai dernier portait sur la violence en milieu scolaire ... mais peu importe le sujet, l'essentiel est d'arriver confiante et concentrée. Bon courage pour le 1er décembre ... et ça va le faire, zen !
Sylvie

Virginia

Re:

Message non lu par Virginia » 30 nov. 2010 13:20

Bonjour, Emma. Moi aussi je passe le test d'accès au DAEFLE à l'A.F. de Paris le 01/12/2010 (demain!) Où le passes-tu ? Tu peux m'écrire à virginia77@orange.fr Courage! Virginia

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 30 nov. 2010 18:10

Moi aussi je le passe demain à Paris
Bon courage à toutes

Virginia

Re:

Message non lu par Virginia » 30 nov. 2010 18:28

YES! Merci de tes encouragements à l'attention de ce corpus féminin, Pauline. À demain ;)) virginia77@orange.fr

Maguy MIGAULT

Re: çà m'intéresse !

Message non lu par Maguy MIGAULT » 27 déc. 2010 11:49

Bonjour,
Je veux m'inscrire au CNED pour la rentrée de Janvier , et bien sûr, je sis intéressée par le prix de tes cours !
Sont-ils vendus et d'actualité pour le programme cette année ?
Merci

Gaetan

Re:

Message non lu par Gaetan » 30 janv. 2011 20:08

Bonjour,
Je souhaite t'acheter les corrigés.
Merci d'avance.

Cerise

Re:

Message non lu par Cerise » 01 févr. 2011 07:16

Bonjour,

je suis intéressée par les corrections des microtâches du DAEFLE pour la session qui va se terminer fin mars 2011, si tu les as.

Tiens-moi au courant. Merci !!!

Mamar

Re:

Message non lu par Mamar » 03 févr. 2011 11:45

Bonjour,

Je suis interesse pour acheter les corrections mon mail c'est ammar69009@hotmail.com.

J'attend de vos nouvelles, c'est urgent

Merci
Cordialement

Répondre