Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vds cours cned préparation DAEFLE
Re: vds cours complet avec correction cned préparation DAEFLE
Bonsoir,
Moi je suis à la recherche des corrigés de l'examen final du DAEFLE.
année 2009 ou 2010.
Si quelqu'un à cela, je suis preneur
bonne soirée à tous
baptiste
Moi je suis à la recherche des corrigés de l'examen final du DAEFLE.
année 2009 ou 2010.
Si quelqu'un à cela, je suis preneur
bonne soirée à tous
baptiste
Re:
bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez eu des réponses à votre question su le test d'entrée à l'alliance française pour le DAEFLE et si vous l'avez passé. quel était le contenu ? et comment je peux me préparer je le passe le 1/12/2010 je suis un peu anxieuse.
merci pour votre aide j'en ai bien besoin
merci pour votre aide j'en ai bien besoin
Re: Test d'Aptitude DAEFLE
Bonsoir Emma,
Si ton niveau de Français est correct, tu n'as aucune inquiétude à avoir. Révise un peu la technique du résumé de texte (la première épreuve portant sur une synthèse), et tes conjugaisons ou autre règles grammaticales (la deuxième épreuve portant sur des corrections "à trous" dans un document).
Le sujet qui m'a été proposé au mois de mai dernier portait sur la violence en milieu scolaire ... mais peu importe le sujet, l'essentiel est d'arriver confiante et concentrée. Bon courage pour le 1er décembre ... et ça va le faire, zen !
Sylvie
Re:
Bonjour, Emma. Moi aussi je passe le test d'accès au DAEFLE à l'A.F. de Paris le 01/12/2010 (demain!) Où le passes-tu ? Tu peux m'écrire à virginia77@orange.fr Courage! Virginia
Re:
YES! Merci de tes encouragements à l'attention de ce corpus féminin, Pauline. À demain
) virginia77@orange.fr

Re: çà m'intéresse !
Bonjour,
Je veux m'inscrire au CNED pour la rentrée de Janvier , et bien sûr, je sis intéressée par le prix de tes cours !
Sont-ils vendus et d'actualité pour le programme cette année ?
Merci
Je veux m'inscrire au CNED pour la rentrée de Janvier , et bien sûr, je sis intéressée par le prix de tes cours !
Sont-ils vendus et d'actualité pour le programme cette année ?
Merci
Re:
Bonjour,
Je suis interesse pour acheter les corrections mon mail c'est ammar69009@hotmail.com.
J'attend de vos nouvelles, c'est urgent
Merci
Cordialement
Je suis interesse pour acheter les corrections mon mail c'est ammar69009@hotmail.com.
J'attend de vos nouvelles, c'est urgent
Merci
Cordialement