Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETS en VAE
Re: ETS en VAE
bonjour,
comme vous tous je suis aussi entrain de faire ma VAE.
j'a eu de la chance, j'ai fait une demande pour une prise en charge ; mais elle se sera jamais suffisante. De plus je ne sais même pas si elle sera accepté
....
Je rencontre un gros soucis je suis bloqué sur une situation de trvail : la fonction concernant l'accompagnement éduacatif.
j'ai du mal pour celle - ci, quelqu'un pourrai un peu m'éclairé
merci bcp
comme vous tous je suis aussi entrain de faire ma VAE.
j'a eu de la chance, j'ai fait une demande pour une prise en charge ; mais elle se sera jamais suffisante. De plus je ne sais même pas si elle sera accepté
....
Je rencontre un gros soucis je suis bloqué sur une situation de trvail : la fonction concernant l'accompagnement éduacatif.
j'ai du mal pour celle - ci, quelqu'un pourrai un peu m'éclairé
merci bcp
bonjour à toi florence de strasbourg je pense moi j'ai fait un premièr jet il est entre les mains de ma formatrice que je rencontre le 4/09 donc si les écrits sont bien je t'enverais en attendant qu'as tu mis en place comme action éducatif les methodes que tu as peux faire pour mettre à une personne de ton groupe pour progresser qu'est ce que pour toi les réunions d'équipe psy au autre voila en attendant bon courage à toi et surtou n'hésite pas a faire appel il y a des gens super formidable sur ce site
bonjour, j'ai lu ton message si tu ve je pe te donner ce que j'ai déja fait pour que tu es une petite idée
mon mail est
strasbourg67100@hotmail.fr
tiens moi au courant
mon mail est
strasbourg67100@hotmail.fr
tiens moi au courant
salut florence
comment as tu décortiquée le referentiel, moi je commence aussi une VAE d'ETS, je travail en ESAT.
La difficulté c'est de commencer.
merci
comment as tu décortiquée le referentiel, moi je commence aussi une VAE d'ETS, je travail en ESAT.
La difficulté c'est de commencer.
merci
bonjour florence, si tu as quelques conseil pour le livret 2 je suis preneur
merci
merci
bonjour à tous
Je suis a la recherche de doc et explication sur le trouble psychique et le trouble du comportement j'ai du mal a faire la part des choses sur cet deux trouble
Merci d'avance
Je suis a la recherche de doc et explication sur le trouble psychique et le trouble du comportement j'ai du mal a faire la part des choses sur cet deux trouble
Merci d'avance
vous n'êtes plus seule!
Je m'y suis collé aussi.
Les bouquins qu'on m'a conseillé sont : ets : quelles fonctions de Manuel Sanz et Paule Sanchou (je vous en vends un si vous voulez, je l'ai en double); voulez-vous de nous? de Julien Perfumo.
peut être à bientôt.
Philippe
Je m'y suis collé aussi.
Les bouquins qu'on m'a conseillé sont : ets : quelles fonctions de Manuel Sanz et Paule Sanchou (je vous en vends un si vous voulez, je l'ai en double); voulez-vous de nous? de Julien Perfumo.
peut être à bientôt.
Philippe
Bonsoir,
Voilà, dernier coup de... de la direction (CPF), il y a un mois j'avais le droit à la formation en continu et au jour d'aujourd'hui...changement de programme, me voici partie pour une VAE, j'avais pas choisi cette solution car 2 enfants en bas age, mais bon je rebondis et je me lance.
Mylème peux tu me faire passer l'adresse de ton blog s'il te plait.
Merci d'avance.
Voilà, dernier coup de... de la direction (CPF), il y a un mois j'avais le droit à la formation en continu et au jour d'aujourd'hui...changement de programme, me voici partie pour une VAE, j'avais pas choisi cette solution car 2 enfants en bas age, mais bon je rebondis et je me lance.
Mylème peux tu me faire passer l'adresse de ton blog s'il te plait.
Merci d'avance.