Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réussite VAE DEETS
Re: Réussite VAE DEETS
Bonjour je cherche des infos pour me lancer de la VAE si je peux avoir des éléments pour le livret 2 merci par avance
je suis contente que tu es reussi il parait que s'est tres dur comment as tu fait pour le livret 2 AS TU ETAIT AIDER POUR SA REDACTION MOI j'ai beaucoup de mal si tu pouvais m 'aider j'en serais ravi
merci d'avance car j'ai un petit niveau d'ecole
merci d'avance
merci d'avance car j'ai un petit niveau d'ecole
merci d'avance
Bravo !
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1.J'attends les 3 heures d'accompagnement et le livret 2.Je suis actuellement chargée d'insertion professionnelle près de personnes ayant une orientation ESAT.
Je ne sais pas ou je m'aventure.
Si tu as des tuyaux!.
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1.J'attends les 3 heures d'accompagnement et le livret 2.Je suis actuellement chargée d'insertion professionnelle près de personnes ayant une orientation ESAT.
Je ne sais pas ou je m'aventure.
Si tu as des tuyaux!.
bonjour sly,
bravo pour ta recevabilité!
le livret1 n'est vraiment pas grand chose mais par contre le livret2.... ça c'est du travail!
je pourrai te filer un coup de main sit tu veux...
dis moi ou travailles tu? ça a l'air interressant ton boulot...
à bientot
bravo pour ta recevabilité!
le livret1 n'est vraiment pas grand chose mais par contre le livret2.... ça c'est du travail!
je pourrai te filer un coup de main sit tu veux...
dis moi ou travailles tu? ça a l'air interressant ton boulot...
à bientot
Samedi dernier, je viens de recevoir la recevabilité du livret 1.
J'attends les 20 heures d'accompagnement (mais il y a 2 mois d'attente avant la prise en charge par l'organisme) et je vais commencer le livret 2 date limite de dépot 11 février 2009.
Je suis actuellement moniteur d'atelier et je vise un poste de chargé d'insertion.
Donc je pense entreprendre après la VAE, la formation FAIP.
Je vous laisse mon mail, pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi par l'intermédaire de MSN: lafabouille@hotmail.fr
A bientot et bon courage à tous.
@+
J'attends les 20 heures d'accompagnement (mais il y a 2 mois d'attente avant la prise en charge par l'organisme) et je vais commencer le livret 2 date limite de dépot 11 février 2009.
Je suis actuellement moniteur d'atelier et je vise un poste de chargé d'insertion.
Donc je pense entreprendre après la VAE, la formation FAIP.
Je vous laisse mon mail, pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi par l'intermédaire de MSN: lafabouille@hotmail.fr
A bientot et bon courage à tous.
@+
message pour sylvie
je travaille en esat et je suis responsable de l'atelier mise à disposition en entreprise avec ou sans encadrement. J'ai pu lire que tu es chargé d'insertion j'aurai aimé savoir si tu as des doc des informations sur l'insertion des travailleurs handicapés en esat pour que je puisse m'en servir pour alimenter ma V.A.E je te remercie d'avance. Si tu as besoin sur la vae n'hésite pas je devrais recevoir mes corrections sur la premiere partie le 27/10 et à l'heure actuelle je corrige la 2émé partie reférentiel metier ainsi que la 3émé partie (4.3.1 à4.3.6)
a bientôt
je travaille en esat et je suis responsable de l'atelier mise à disposition en entreprise avec ou sans encadrement. J'ai pu lire que tu es chargé d'insertion j'aurai aimé savoir si tu as des doc des informations sur l'insertion des travailleurs handicapés en esat pour que je puisse m'en servir pour alimenter ma V.A.E je te remercie d'avance. Si tu as besoin sur la vae n'hésite pas je devrais recevoir mes corrections sur la premiere partie le 27/10 et à l'heure actuelle je corrige la 2émé partie reférentiel metier ainsi que la 3émé partie (4.3.1 à4.3.6)
a bientôt
bjr DOM,
Serait il possible d'avoir une copie de ton livret 2 car je galère sérieusement avec le mien.
Merci d'avance.
Vincent
mon mail:vinceart75@yahoo.fr
Serait il possible d'avoir une copie de ton livret 2 car je galère sérieusement avec le mien.
Merci d'avance.
Vincent
mon mail:vinceart75@yahoo.fr
je prepare une vae ets, ceux qui ont reussi peuvent me guider dans ma reflexion.
merci.
merci.
Avec le dif iln'y apas de probleme pour se faire financer, et autres solutions.