Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MECS
Re:
Je suis directrice adjointe dans un centre de vacances accueillant des enfants dit "difficile" venant de MECS, foyer et famille d'accueil.
J'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur les MECS et les foyers notament leurs fonctionnement.
Auriez-vous si'l vous plait de la documentation afin de mieu connaitre mes partenaires?
J'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur les MECS et les foyers notament leurs fonctionnement.
Auriez-vous si'l vous plait de la documentation afin de mieu connaitre mes partenaires?
Re: MECS
bonjour à tous,
je suis vivement intéressée par la documentation sur la MECS. Merci à celui qui accepterait de prendre une minute pour me faire l'envoi de ce document. mon mail: zoulie_2@hotmail.com
je suis vivement intéressée par la documentation sur la MECS. Merci à celui qui accepterait de prendre une minute pour me faire l'envoi de ce document. mon mail: zoulie_2@hotmail.com
Hello Lili, je veux bien ce document concernant les MECS, je débarque, mais je suis en pleines recherches et préparation du concours d'éduc Spé. Plus je me goinfre d'informations et mieux c'est, lol.
Mon email; stéphanie.somanbongout@gmail.com
D'avance, merci.
Mon email; stéphanie.somanbongout@gmail.com
D'avance, merci.
bonjour Mylene, ton document m'interesse, je vais faire un stage d'observation en MECS. Je te donne mon mail: mothevenin@wanadoo.fr
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir votre document sur les mecs, je voudrai y travailler... Merci d'avance. 'mnm@sfr.fr'