Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur le maitresses de maison
Re: modèle lettre de motivation maitresses de maison
urgent recherche une ébauche de lettre de motivation pour effectuer une formation de maitresse de maison.
d'avance merci
d'avance merci
Re: info sur le maitresses de maison
Bonjour, je viens de lire ton message et ton parcours m'intéresse beaucoup, je suis également AMP dans un EHPAD depuis 5 ans, il y a un projet d'unité Alzheimer de prévue dans les 3 ans à venir et j'aimerai faire la formation de Maitresse de Maison.Peux-tu m'indiquer quel est exactement ton rôle, combien de temps dure la formation, est-elle en alternance,est-elle diplômante, la rémunération est-elle la même que l'AMP?
MERCI BEAUCOUP
LYDIA
MERCI BEAUCOUP
LYDIA
Bonjour,le role de m2m dans l'établissement ou je travaille consisite à gérer toute l'intendance et l'acceuil des familles,je m'occcupe également des trousseaux et toutes les demandes émanents des résidents,j'ai un role de coordonatrice entre tous les poles,j'ai suivi la formation diplomante par le CPNE,elle dure 5 semaines avec 5 modules soit une semaine par mois pour la rémunération tout dépend de ta convention collective,la formation est super interressante il y a des modules similaires avec la formation d'AMP en tout ca pour ma part je me sens trés à l'aise dans ma fonction car mon établissement est privé commercial.BON COURAGE
bonjour,
Mon rôle de Maitresse de Maison en foyer de vie est de m'occuper de l'hygiène des locaux, rendre mon pavillon agréable,je participe également 1 fois par semaine à un repas sur le groupe, et fait le tris du linge avec 3 résidents. Je participe également aux synthèses et réunion d'équipe .C'est tout nouveaux cette fonction en FDV en fait. Ma formation a duré 175 heures( trois jours par mois). Je gagne beaucoup moins qu'un AMP.J'ai un autre regard par rapport à l'équipe, je suis un relais,je sais rester à ma place , cela aussi est très important.
Sofie
Mon rôle de Maitresse de Maison en foyer de vie est de m'occuper de l'hygiène des locaux, rendre mon pavillon agréable,je participe également 1 fois par semaine à un repas sur le groupe, et fait le tris du linge avec 3 résidents. Je participe également aux synthèses et réunion d'équipe .C'est tout nouveaux cette fonction en FDV en fait. Ma formation a duré 175 heures( trois jours par mois). Je gagne beaucoup moins qu'un AMP.J'ai un autre regard par rapport à l'équipe, je suis un relais,je sais rester à ma place , cela aussi est très important.
Sofie
pense tu qu'il est possible de travailler chez des personnes et etre logée avec mon mari tel est mon souhait merci de me repondre si tu en sais plus merci d'avance
la maitresse de maison est classée dans la grille d'agent de services interieur avec la qualification ouvrier qualifié
l'AMP est dans la grille supérieur
l'AMP est dans la grille supérieur

Re: demande de grille
je passe maitresse de maison maintenant on me classe en grille
C, est ce la bonne et savez vous
de combien est le salaire d'une
maitresse de maison , j'ai 11 ans
dans la maison .
merci beaucoup de me répondre si vous savez .
C, est ce la bonne et savez vous
de combien est le salaire d'une
maitresse de maison , j'ai 11 ans
dans la maison .
merci beaucoup de me répondre si vous savez .
bonjour !
qui pourrais m aider a faire une lettre de motiv pour un poste de maitresse de maison
merci alice
qui pourrais m aider a faire une lettre de motiv pour un poste de maitresse de maison
merci alice
coucou j'ai obtenu un poste de maitresse de maison en mecs après 15ans d'agent qualifié mais mon employeur ne peut pas changer ma fiche de salaire car me dit qu'il ne peut pas car pas de maitresse de maison dans la fonction public hospitalière! je cherche de mon coté car je suis sure qu'un poste de tisf pourrait convenir enfin une personne pourrait elle me renseigner? je vous remercie car très urgent
Re:
coucou Dominique,tu es en Mecs, c'est à dire un foyer ou les enfants sont placés par l'ASE et financé par le conseil général. Moi, c'est mon cas, et sur ma fiche, il est bien précisé MA, j'suis TISF aussi, cela vient de là! Je ne comprend pas pourquoi MA en milieu hospitalier,tu excerce ce poste dans un hôpital!!!Dis moi en plus car il y a qqle chose qui m'échappe.à très vite,j'ai le temps de te répondre, j'suis en vacances.