Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philou30

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par philou30 » 14 janv. 2009 21:33

salut david

tu as bien raison sur la 51 coef 351 moins qu un moniteur educ
quand on voit la charge de travail les responsabilites ++++
elles meritent un coef de 400 c est incontestable
c est a elle de se prendre en charge pour la FEHAP en faisant circuler une petition exigeant la revalorisation de leur coef !!!

elles auront mon soutien

clement

récup ancienneté

Message non lu par clement » 17 janv. 2009 11:37

Cela fait 2 ans que je suis à l'hôpital comme aide soignant,avec 20 ans de diplôme.
Ayant exercé beaucoup dans le privé et un peu moins dans le public.Puis je récupérer mes 20 ans d'ancienneté.
Merci pour les renseignements.

louisa

Message non lu par louisa » 17 janv. 2009 22:44

Bonjour a tous, moi aussi je passe mon concours au mois de mars et j'aprehende énormement les oraux mais sur mon emploi du temps je n'ai pas les dates. pouvez-vous me renseigner.Merci d'avance.

lucie

Message non lu par lucie » 23 janv. 2009 15:59

bonjour je viens juste de rentrai a l aphm j ai travailler 3 ans en maison de retraite sur mon contrat il est notee que je suis a l echelle 4 et le coefficient est de 291 a 298 j aimerai connaitre mon salaire?

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 janv. 2009 15:52

bonjour je travaille en hepad depuis 11ans mon salaire est de 1490e net, je travaille ds un secteur privè

chacha

Message non lu par chacha » 29 janv. 2009 22:04

bonjour krikri... l'aide soignant(e)gagne 1200 euros BRUT dans le secteur de l' hospitalisation privée avec la loi 1901.ce qui est sûr car je suis aide soignante dans le privé depuis 2005.ce qui est intéressant c' est que plus ton diplôme est ancien plus ton salaire augmente.alors ne decourage pas! :bye:

philou30

Re:

Message non lu par philou30 » 30 janv. 2009 20:05

bonjour krikri... ce qui est intéressant c' est que plus ton diplôme est ancien plus ton salaire augmente.alors ne decourage pas!

c est comme pour les antiquites tu as raison en plus si tu as une augmentation de 1% anciennete et 0,8 de salaire avec une inflation de 3,5% comptes finir à 70 ans en assurant ton service avec ton deambulateur

granier laetitia

Message non lu par granier laetitia » 03 févr. 2009 19:22

j'aimeras connaitre le salaire d'une aide soignante qui travaille dans un hospital merci d'avance

GOMES

Message non lu par GOMES » 12 févr. 2009 21:56

Bonjour,

Je voulais savoir si tu travaillais dans le public...
Est-ce que certaines cliniques peuvent aussi proposer un salaire intéressant?...Je vais travailler pour la clinique de l'orangerie (groupe vitalia)

Merci pour ta réponse

A.T.H

Re: récup ancienneté

Message non lu par A.T.H » 13 févr. 2009 10:06

il faut que t'attendes ta titularisation,et t'a 6 mois pour faire ta demande par écris à la DRH...6 mois pas plus.

réponse à clément

Répondre