Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'intimité dans les institutions
Re: l'intimité dans les institutions
Bonjour, nous travaillons en groupe d'ARF sur la question de votre mémoire. Serait-il possible de nous envoyer une copie ? Par mail ou par la poste ?
Merci d'avance
Mathilde
Merci d'avance
Mathilde
Bonjour,
Je travaille en 1ere année sur la question de ton mémoire en groupe d'ARF. Serait-il possible d'en obtenir une copie ? Ou bien la bibliographie. Je t'en remercie d'avance.
Mathilde
Je travaille en 1ere année sur la question de ton mémoire en groupe d'ARF. Serait-il possible d'en obtenir une copie ? Ou bien la bibliographie. Je t'en remercie d'avance.
Mathilde
Bonjour,
Je vous ai envoyé un email car votre sujet m'intéresse vraiment beaucoup.
Merci beaucoup,
Bien à vous.
Je vous ai envoyé un email car votre sujet m'intéresse vraiment beaucoup.
Merci beaucoup,
Bien à vous.
Re:
Bonsoir,
J'ai vu votre commentaire concernant votre dossier thématique sur le thème de l'intimité.
Personnellement, je suis en pleine rédaction d'un mémoire sur ce sujet. Je serais intéressé par votre recherche afin de nourrir les miennes.
Serait-il possible d'en prendre connaissance?
Merci d'avances!
Bonne soirée
J'ai vu votre commentaire concernant votre dossier thématique sur le thème de l'intimité.
Personnellement, je suis en pleine rédaction d'un mémoire sur ce sujet. Je serais intéressé par votre recherche afin de nourrir les miennes.
Serait-il possible d'en prendre connaissance?
Merci d'avances!
Bonne soirée
Bonsoir !
Je travaille également ce sujet afin de rédiger mon travail de fin d'année.
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires qu'il voudrait bien me partager?
Je ne sais pas par où commencer, j'ai peur de ne pas trouver beaucoup d'information...
Bref, j'ai besoin d'un petit coup de pousse
Merci d'avance !
Je travaille également ce sujet afin de rédiger mon travail de fin d'année.
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires qu'il voudrait bien me partager?

Je ne sais pas par où commencer, j'ai peur de ne pas trouver beaucoup d'information...
Bref, j'ai besoin d'un petit coup de pousse

Merci d'avance !
Re:
Désolé de la réponse tardive. Je vous donne mon adresse mail :
esnault.teddy@yahoo.fr
esnault.teddy@yahoo.fr