Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 07 déc. 2009 15:42

Bonjour,
J'ai fini mon bapaat loisirs du jeune et de l'enfant et je ne trouve pas d'idée pour ma soutenance de dossier auprès du jury en terme d'animation et non de complément du dossier.
J'aimerais une petite aide?!!!
Merci d'avance

enzote

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par enzote » 20 déc. 2009 13:17

boujour a vs je suis en bapaat loisir tt public et pleine nature j'aurai besoin d' un exemple de rapport de stage car je galère merci bcp d'avance valerie mon mail:nina.moug@live.fr

Mariam

Re: demande d'exemple pour un rapport de stage b.a.p.a.a.t

Message non lu par Mariam » 15 janv. 2010 15:06

je suis un peu en galere pour faire un rapport de stage bappat animateur de jeune enfant j' ai besoin de quelqu un qui la passer pour m' aider plus pour l' obtenir

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 16 janv. 2010 03:52

Si tu veux je peux te passer par email mon dossier je viens de finir ma formation enfin mon oral, j'ai eu mon diplome Bapaat "loisirs du jeune et de l'enfant"!
Donc si tu veux de l'aide tiens moi au courant!
Bonne journée

kaix78

Re:

Message non lu par kaix78 » 08 févr. 2010 14:28

mwa j'aimerais bien ke tu donne un exemple de ton dossier parcke je galére a mort merci je te laisse mn mail kaix_78@hotmail.com

moha

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par moha » 25 févr. 2010 10:41

je cherche un exemple de raport de stage si quelqu'ub pe men envoyer ça sré sympa mercii

Simon G.

bapaat rapport de stage

Message non lu par Simon G. » 21 juin 2010 14:22

Bonjour,
actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je souhaiterais pouvoir comparer, m'inspirer d'autres dossiers BAPAAT.
Pas sérieux s'abstenir...
Récompense si sérieux !
Simon: streetsim@hotmail.fr / 0954255845

ludovic

Re:

Message non lu par ludovic » 07 juil. 2010 11:10

bonjour à tous,
je suis en bapaat mais je galère grave pour la mise en page du rapport de stage. besoin d'un modèle!

Vanwesemael sebastien

Re: bapaat stage

Message non lu par Vanwesemael sebastien » 22 juil. 2010 18:00

bonjour,
je recherche un stage pour le bapaat du 20 september au 15 decembre 2010 sachant ke c pour les mercredi les autre jour je serai en formation en n attente d une reponce
MERCI

margaret

Re: rapport de stage

Message non lu par margaret » 26 sept. 2010 10:19

je suis en formation bappat je dois faire mon rapport de stage et je sais pas comment si tu peux m'envoyer un exemple merci

Répondre