Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: bapaat rapport de stage
boujour a vs je suis en bapaat loisir tt public et pleine nature j'aurai besoin d' un exemple de rapport de stage car je galère merci bcp d'avance valerie mon mail:nina.moug@live.fr
Re: demande d'exemple pour un rapport de stage b.a.p.a.a.t
je suis un peu en galere pour faire un rapport de stage bappat animateur de jeune enfant j' ai besoin de quelqu un qui la passer pour m' aider plus pour l' obtenir
Re:
mwa j'aimerais bien ke tu donne un exemple de ton dossier parcke je galére a mort merci je te laisse mn mail kaix_78@hotmail.com
Re: bapaat rapport de stage
je cherche un exemple de raport de stage si quelqu'ub pe men envoyer ça sré sympa mercii
bapaat rapport de stage
Bonjour,
actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je souhaiterais pouvoir comparer, m'inspirer d'autres dossiers BAPAAT.
Pas sérieux s'abstenir...
Récompense si sérieux !
Simon: streetsim@hotmail.fr / 0954255845
actuellement en pleine rédaction de mon rapport de stage, je souhaiterais pouvoir comparer, m'inspirer d'autres dossiers BAPAAT.
Pas sérieux s'abstenir...
Récompense si sérieux !
Simon: streetsim@hotmail.fr / 0954255845
Re: bapaat stage
bonjour,
je recherche un stage pour le bapaat du 20 september au 15 decembre 2010 sachant ke c pour les mercredi les autre jour je serai en formation en n attente d une reponce
MERCI
je recherche un stage pour le bapaat du 20 september au 15 decembre 2010 sachant ke c pour les mercredi les autre jour je serai en formation en n attente d une reponce
MERCI
Re: rapport de stage
je suis en formation bappat je dois faire mon rapport de stage et je sais pas comment si tu peux m'envoyer un exemple merci