Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
bjr
moi je passe les tests pour la caf de paris lundi et j'aimerais savoir le type de question qui aura merci d'avance
moi je passe les tests pour la caf de paris lundi et j'aimerais savoir le type de question qui aura merci d'avance
SLT shanya
J'ai moi aussi passé l'entretien de la caf de paris, mais je n'ai toujours pas de résultats et c'etait censé e^tre le 15 novem j'aurais voulu savoir ça t'as eu des réoponses.
merci
J'ai moi aussi passé l'entretien de la caf de paris, mais je n'ai toujours pas de résultats et c'etait censé e^tre le 15 novem j'aurais voulu savoir ça t'as eu des réoponses.
merci
slt aurélie
je voulais savoir si t'a eu les résultas de l'entretien?
merci d'avance
je voulais savoir si t'a eu les résultas de l'entretien?
merci d'avance
merde à toi pour lundi
pour moi il y a eu des tests de logiques, un peu de maths, resumé et explication de textes et la culture générale ça c'est assez facile.
stresse pas
pour moi il y a eu des tests de logiques, un peu de maths, resumé et explication de textes et la culture générale ça c'est assez facile.
stresse pas
alors pour la CAF de paris des news?
moi rien...
moi rien...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà passé le concour pour ce poste à l'Ile de La Réunion?
Est-ce que quelqu'un à déjà passé le concour pour ce poste à l'Ile de La Réunion?
tjs pas de news de la CAF de paris?
concernant les resultats de l'entretien du 29 septembre
concernant les resultats de l'entretien du 29 septembre
slt
Est ce que les gens de la session du 29 septembre ont eu une réponse de la CAF de paris? suite à l'entretien,
merci pour vos réponses.
Est ce que les gens de la session du 29 septembre ont eu une réponse de la CAF de paris? suite à l'entretien,
merci pour vos réponses.
bonjour y a t il des personnes qui ont eu des nouvelles pour le recrutement de metz ? de novembre
bonjour à toutes,
je vais bientot passer un test debut decembre 2008 pour travailler à la caf d'evry ou d'arpajon, est ce que quelqu'un peut m'aider comment ça va se passer, les types de question qui peut y avoir...je suis très stressé par cela.
merci bcp;
je vais bientot passer un test debut decembre 2008 pour travailler à la caf d'evry ou d'arpajon, est ce que quelqu'un peut m'aider comment ça va se passer, les types de question qui peut y avoir...je suis très stressé par cela.
merci bcp;