Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
Re: docs sur l'alcoologie
je serais egalement très interessée ! EN N'espérant que ca te derange pas ! merci beaucoup.
Bonjour bonjour
Moi aussi je fais mon mémoire sur l'alcoolodépendance et ses conséquences psycho sociales alors si tu avais de la doc(ou un mémoire déjà tout fait)ça pourrai m'interesser
Merci d'avance
Bye
Moi aussi je fais mon mémoire sur l'alcoolodépendance et ses conséquences psycho sociales alors si tu avais de la doc(ou un mémoire déjà tout fait)ça pourrai m'interesser
Merci d'avance
Bye
salut,
je suis intéressée par les docs sur l'alcoologie si tu pouvais me les faire parvenir
merci bp
alice.poupaud@hotmai.fr
je suis intéressée par les docs sur l'alcoologie si tu pouvais me les faire parvenir
merci bp
alice.poupaud@hotmai.fr
salut, je suis intéressée par tes documents. je fais mon mémoire sur l'alcoolisation des jeunes. je te remercie pour ta proposition.
virginie
virced13@hotmail.com
virginie
virced13@hotmail.com
Je serai très intéressé par la lecture de votre mémoire sur la maladie de l'alcool. Je fais partie d'une association sur l'alcoologie et on me demande d'en parler la prochaine fois et même d'envisager de suivre des stages pour pkus d'informations sur ce sujet.
Pourriez-vous m'aider ?
Dans cette attente et avec mes remerciements anticipés.
Lilianne Duchange
06 15 87 68 81
Pourriez-vous m'aider ?
Dans cette attente et avec mes remerciements anticipés.
Lilianne Duchange
06 15 87 68 81
bonjour
moi aussi je serais très interressée par ces docs
est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp
merci d'avance
mon email: chezcosette@hotmail.fr
moi aussi je serais très interressée par ces docs
est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer svp
merci d'avance
mon email: chezcosette@hotmail.fr
bonjour
j'accompagne des personnes à des entretiens dans des centres d'alcoologie et je n'ai que très peu de connaissances sur ce thème. quelqu'un pourrait m'envoyer les docs??? merci
caroline
j'accompagne des personnes à des entretiens dans des centres d'alcoologie et je n'ai que très peu de connaissances sur ce thème. quelqu'un pourrait m'envoyer les docs??? merci
caroline
Merci de me faire parvenir par mail votre documentation afin de m'aider à travailler ce sujet pour aider les malades par la suite*
lilianneduc@wanadoo.fr
lilianneduc@wanadoo.fr
tu es très sollicité !
Je suis aussi intéressée dans le cadre de mon travail.
Merci à toi
Je suis aussi intéressée dans le cadre de mon travail.
Merci à toi