Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par eve » 23 juin 2009 08:49

pourquoi pas en saône et loire pour du 22 decembre 2009 au 1 février 2010?
je suis de la region parisienne.

marilyne

Message non lu par marilyne » 23 juin 2009 10:36

bonjour,
je recherche un stage pour la troisième année de CESF plus particulièrement dans le domaine du logement ou de l'insertion professionnelle sur grenoble, la tour du pin ou bourgoin jallieu.
Si quelqu'un a une piste, merci de me le faire savoir...

Marilyne

julie

Message non lu par julie » 23 juin 2009 12:35

Bonjour, je rentre en 3ème année bientôt et je suis en pleine recherche de stage avec une CESF.
Je suis sur Nantes mais je recherche aussi dans le 29, le 85 ou le 30.

Amandine.L

Message non lu par Amandine.L » 23 juin 2009 16:23

Bonjours,
Voila je m'appelle Amandine et je recherche un stage (de 4 mois séparé en 2 périodes) pour ma 3ème année de CESF. Je dois être avec un(e) CESF ayant une expérience d'au moins 3 ans. C’est très difficile de trouver un stage donc je ne vais pas faire la difficile mais je cherche plus particulièrement une structure travaillant avec des familles monoparentales rencontrant des difficultés dans la vie quotidiennes. Je serais également intéressé pour faire mon stage dans des structures aidant les femmes en difficultés. Donc si vous avez des adresses ou si une ou un CESF peut me prendre pour la rentrée prochaine n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup.
Ps : j’habite dans le 78, mais je peux me déplacer dans l’Ile de France.

Aurélie19

Message non lu par Aurélie19 » 23 juin 2009 21:29

Coucou à tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'un stage pour ma 2ème année bts. De préférence dans le domaine du handicap, de l'habitat, de la réinsertion sociale. Je sis ouverte au propositions sur la Corrèze,Limoges, Lyon, Tremblay en france, Agen, Cahors et ses environs (Lot-46). Merci de votre aide. A bientot !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 25 juin 2009 12:04

Salut! Si tu veux, j'en aurais un à proposer dans le 82, dans l'aide à domicile.

Sylvia

Contrat Pro DE CESF

Message non lu par Sylvia » 30 juin 2009 10:05

Bonjour je recherche une structure acceptant les contrats de pro pr la 3 éme année sur le 45,41,91.

Avez vous des pistes ?

Merci

marie44

Message non lu par marie44 » 30 juin 2009 15:50

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un stage auprès d'une CESF en Loire Atlantique.
Si vous êtes CESF dans le 44 ou que vous connaissez des structures accueillant des stagiaires je suis preneuse !! Je vous remercie et éspère avoir quelques réponses...

Marie L

Recherche stage avec CESF

Message non lu par Marie L » 01 juil. 2009 11:57

Comme vous toutes, je recherche un stage avec un ou une CESF, soit dans les pays de la loire, ou en bretagne. Néanmoins je peux être plus mobile si besoin.
Il s'agit d'un stage de 12 semaines non gratifié.
Plusieurs domaines en particulier m'interesse, il d'agit du public de personnes immigrés, d'handicapés, ou de familles dans le besoin, il y aégalement le public de jeunes notamment dans les FJT, maison mére*adolescent.

je suis ouvertes à toutes propositions.
Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter directement. Merci d'avance.

marie.lavandier@cegetel.net

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 juil. 2009 18:52

Egalement à la recherche d'un stage auprès d'une CESF!!! pour l'année 2009/2010 : le stage est séparé en 2 périodes. Je recherche en Seine maritime et les environs. Je suis mobile.
Je suis ouverte à toutes propositions.
Merci

Répondre