Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des cours, démarche pour un bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noel

Re: urgent cours en s4 spvl 2de et 1ère

Message non lu par noel » 19 juil. 2016 16:49

Bonjour,

Contractuelle je suis affectée sur les classes de seconde et première spvl ou je dois enseigner le s4. Je cherche donc les cors car le référentiel est compact.

Mylène
noelneufhotmail.fr

lea

Re:

Message non lu par lea » 20 juil. 2016 10:53

c'est inquiétant vos messages ... SOS recherche cours .. inquiétant pour l'éducation nationale.
Et les préparer ça ne vous a jamais traversé l'esprit ? c'est fou que des personnes QUI ne savent même pas préparer un cours, n'y connaissent rien soit chargés d'enseigner, de transmettre des connaissances ... et ça se VEUT PROF !!!!

je suis sidérée par tous ces échanges, et de constater que les profs vont à la pêche aux cours sur le net, en criant leur désespoir .. ça m'inquiéte pour nos élèves et pou rle niveau scolaire. ...prof n'est pas une sinécure, il ne suffit pas de débiter des anneries et de lire des polycops ou d'occuper nos élèves .. il faut préparer vos cours, les construire, et ne parlons même pas de pédagogie, d'adapter les enseignements .. puisque vous en êtes à MENDIER des cours sur le net ... c'est misérable et consternant

Aatifi

Re: je cherche des cours, démarche pour un bac pro SPVL

Message non lu par Aatifi » 11 janv. 2017 03:30

Bonjour , je suis étudiant au lycée Jean Geiler de Kaysersberg 14 rue des bateliers à strasbourg , j'ai un soucis de grande urgente... , je me suis fait voler mon classeur avec tout les cours , je suis en terminal Spvl en tout y me reste juste le dossier 6 et 7, et je ne sais vraiment pas quoi faire... mais y manque toute la partie des dossiers enfant personnage adolescent et animation...

Abdallah bibi

Re: S3

Message non lu par Abdallah bibi » 28 févr. 2017 06:58

:grrr!: :grrr!: :grrr!: :grrr!: En faite je comprend rien sur les cours de drois

Mordaque

Re: je cherche des cours, démarche pour un bac pro SPVL

Message non lu par Mordaque » 31 mai 2017 19:59

Bonjour
Je voudrais savoir si vous donnez des cours car mon fils passe son bac et il a beaucoup de mal avec cette filière
Êtes vous sur PAris ?
Merci

anis

Re:

Message non lu par anis » 17 sept. 2017 22:02

je viens des années plus tard....
si tu as des cours de S1 et S2 tu me sauverais la vie à moi aussi...
je te laisse mon adresse mail dahomam@gmail.com

merci merci merci

Répondre