Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ICAF BTS ESF
Re:
Bonjour Pouetpouet,
Mon cas est particulier. J'avais présenté une VAE pour le BTS ESF en 2009, et je n'ai pas tout validé. Il me reste E2 et l'ICAF.
Je me présente en candidat libre au titre de l'expérience professionnelle. Il est indiqué dans le référenciel page 53 :
3-5 Cas des candidats se présentant au titre de leur expérience professionnelle : les certificats de stage sont remplacés par un ou plusieurs certificats de travail jusitifiant de la nature et de la durée de l'emploi occupé.
Ces candidats doivent fournir un rapport d'activités professionnelles qui constitue le support de l'évaluation de l'épreuve de soutenance de projet.
Voilà ma situation
Fatimette
Mon cas est particulier. J'avais présenté une VAE pour le BTS ESF en 2009, et je n'ai pas tout validé. Il me reste E2 et l'ICAF.
Je me présente en candidat libre au titre de l'expérience professionnelle. Il est indiqué dans le référenciel page 53 :
3-5 Cas des candidats se présentant au titre de leur expérience professionnelle : les certificats de stage sont remplacés par un ou plusieurs certificats de travail jusitifiant de la nature et de la durée de l'emploi occupé.
Ces candidats doivent fournir un rapport d'activités professionnelles qui constitue le support de l'évaluation de l'épreuve de soutenance de projet.
Voilà ma situation
Fatimette
Re:
Je n'ai transmis que mon avant projet ICAF au CNED qui l'a validé mais je n'ai pas encore fini de rédiger l'icaf en totalité,je ne le transmrttrai donc pas au CNED mais avant le 12 MAI dans un lycee de LAVAL qui les centralise pour l'académie de RENNES et de nantes...Mon maitre de stage m'a noté pour mon rapport de stage 'mais est-ce que cera la même note que l'ICAF???Je suis au CNED???
Re:
salut, j'ai vu que tu avais rendu ton icaf !! moi je le fais sur l'adaptation des logements pour le maintien a domicile pour les personnes âgées et j'avoue que je galère pour la rédaction !! je passe en candidat libre donc je n'ai pas trop d'information et le rectorat est vraiment nul!!! est ce que tu pourrais m'envoyer le plan que tu as fais pour voir si je suis à peu près dans le bon fil conducteur. je n'ai pas du tout finis de le rédiger et je galère vraiment !!! merci et bon courage pour les révisions
Re: ICAF BTS ESF
Bonjour, je prépare actuellement mon EP pour mon B.T.S E.S.F, mes projets sont similaires à ceux que tu as eu l'année dernière d'après ton message que je viens de lire, je suis un peu perdue aussi... J'amerai savoir comme c finalement déroulé ton projet, si tu pouvais m'éclairer un peu!
J'habite aussi en charente les échanges seront peut être simplifiés! J'espère que tu auras l'occasion de lire ce message.
Merci d'avance, Mélanie.

Merci d'avance, Mélanie.
Re: chacha
bjr Chacha!
je suis en pleine réflexion pour mon projet icaf et la recherche de stage en fonction de ce qui m'intéresserait. Pourrais tu m'en dire d'avantage sur ton projet, ce que tu as fait car le trie m'intéresse...
merci d'avance.
Je te donne mon mail : virgeoune2@yahoo.fr
virginie.
je suis en pleine réflexion pour mon projet icaf et la recherche de stage en fonction de ce qui m'intéresserait. Pourrais tu m'en dire d'avantage sur ton projet, ce que tu as fait car le trie m'intéresse...
merci d'avance.
Je te donne mon mail : virgeoune2@yahoo.fr
virginie.