Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan de formation BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine 91

Re: Bilan de formation BAFD

Message non lu par severine 91 » 06 avr. 2009 15:12

bonjour, je suis en train de rédiger mon bilan de formation bafd et je dois dire que j'ai du mal a faire un plan pourrais tu svp m'aider en me donnant ton plan afin que je m'appuis dessus pour clarifier mes ecrits
merci d'avance
sev

Maya

Message non lu par Maya » 06 avr. 2009 22:12

il est passé qd en comission ton dossier comment as tu étais prévenu ?
que je ssache si le mien est passé aussi je l'ai envoyé vers le 15 mars

Marialou

Message non lu par Marialou » 10 avr. 2009 15:20

Bonjour à tous
J'ai passé mon stage pratique de BAFD en 2007 en séjour avec des ados,depuis je suis partie en congé mater alors plus de souvenir.
Alors si quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de son bilan de stage pratique pour que je puisse avoir des idées.
Car je part en formation perf dans peu jours

Merci d'avance

Maya

Message non lu par Maya » 20 avr. 2009 18:06

je passe dans la session de juin

tromptub

Message non lu par tromptub » 23 avr. 2009 08:51

Bonjour

Je voulais savoir si on était obligé de faire deux stages différents (un accueil et un séjour) ou si deux accueils peuvent être validés.

Merci

Maya

Message non lu par Maya » 23 avr. 2009 20:32

moi j'ai fais mes 2 stages en accueil de loisirs
apres c'est à toi de voir pour la suite selon l'orientation que tu souhaites

BOB

Message non lu par BOB » 30 avr. 2009 03:12

Je passe au jury le 12 juin. Mais mon bilan doit leur être rendu pour le 12 mai donc il y a urgence. J'ai été ajournée en mars je dois compléter mon bilan sur mon parcours de formation et sur ma formation théorique. Mon début de formation étant dans l'ancienne législation et mon bilan final sur la nouvelle. J'aimerais voir un exemple de bilan pour pouvoir répondre à l'attente du jury.Et surtout ne plus le louper. La trame je l'ai mais je bloque complètement et ça m'inquiète. Si tu pouvais m'aider ce serait cool. Merci.

bob

Message non lu par bob » 03 mai 2009 21:00

j'ai bien eut ton message me disant que tu allais m'envoyé ton rapport mais il y avait aucune pièce jointe sur le mail. si tu pouvais me l'envoyer se serait vraiment cool. merci

Mariatou

Message non lu par Mariatou » 06 mai 2009 23:01

Salut,

Pourrait tu m'envoyer un exemplaire de ton bilan de stage pratique bafd afin que je puisse avoir une trame dans l'ecriture de mon bilan.
Car je part en formaton perf badf lundi 11/04/2209 et dans la convocation il me demande de me presente avec mon bilan de mon stage pratique que je n'ai toujour pas fait.
je suis dans la merde
il me reste que qq que jours pour le faire.
merci d'avance

M hamed

Message non lu par M hamed » 18 mai 2009 14:35

je voudrais un ou deux bilan pour faire un comparatif si possible a envoyer a mon adresse merci d avance et bon courage a tous

Répondre