Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES chances de l'avoir

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
**

Re:

Message non lu par ** » 05 mars 2010 11:31

**

yann cousin

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par yann cousin » 06 mars 2010 18:46

bonsoir, je me prépare activement à mettre en oeuvre le travail de redaction du livret 2 du CAFDES, je ne sais pas très bien comment m'y prendre aussi un exemple me serai d'une grande aide merci par avance Yann COUSIN Directeur PJJ REIMS
cordialement

ben

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par ben » 16 mars 2010 08:54

bonjour, je suis dans le processus vae en cours de rédaction du livret 2 mais j'ai très peu produit pour le moment, sur votre message vous indiquiez présenter le votre en février 2010, je serai intéressée de savoir si vous êtes déjà passé devant le jury et comment si oui comment cela s'est passé ? merci de votre réponse

LAMBERT

Re:

Message non lu par LAMBERT » 16 mars 2010 13:27

Bonjour Yann,

je suis également à proximité de reims et je me lance dans le livret2. Avez vous choisi de suivre un accompagnement via l irts ? avez vous obtenu une réponse à votre demande de partage de documents réalisés par d autres ?

merci pour votre réponse
Cordialement
Alexandra

wendt

Re: recherche lecture d'un livret 2

Message non lu par wendt » 03 mai 2010 19:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un livret 2 pour pouvoir avoir un exemple et surtout me rendre compte si je vais dans la bonne direction.

Je dois obtenir le cafdes dans les 2 années à venir si je veux continuer le travail actuel

Par manque de temps et la formation est onéreuse je cherche une âme charitable pour m'aider

merci à tous

younes

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par younes » 04 mai 2010 22:39

bonjour ;
je suis à la recherche d'un exemple de livret 2 pour structurer ma rédaction.
merci bcps

younes

Re: VAE CAFDES chances de l'avoir

Message non lu par younes » 10 mai 2010 18:18

slt,
je bloque pour la rédaction du livret 2 quelqu'un peut m'aider merci

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 18 mai 2010 21:11

Bonsoir,

Je suis aussi sur la dernière ligne droite afin de rendre le livret 2 en juin, je souhaiterais me rendre compte de ce que peut donner un livret 2 finalisé. Serait-il possible de me faire parvenir un modèle ? Bonne continuation
Valérie

rodot denis

Re:

Message non lu par rodot denis » 14 juin 2010 21:59

bonjour a tous et a toutes
je suis dans la phase de rédaction du livret deux pour ma vae cafdes.
n'étant pas un super pro au niveau rédaction une ame charitable ayant finalisé son livret 2 pourrait elle m'envoyer son livret 2 ou me renseigner sur la méthodo
d'avance avec mes remerciements
et bon courage pour les candidants dans la même situatuion que moi

denis

manuela

Re:

Message non lu par manuela » 14 juin 2010 21:59

Bonjour,

Suis perdue sur mon île de Marie-Galante en Guadeloupe...
Pourrais-tu me confier ton livret 2 rédigé afin d'y voir + clair ?
Ici, pas d’accompagnement, donc juste ton livret pour me donner une idée, après cela sera à moi de bosser !

Merci

Répondre