Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par aurelie » 06 juin 2008 20:28

bonjour je souhaiterai savoir si il etait possible que l'on m'envoie le livret 2 ou que je sache si il est possible de le télécharger .peut etre peux tu m'aider?

coordialement aurelie

mémé

Message non lu par mémé » 07 juin 2008 16:30

salut mimi je suis comme toi besoin d'un coup de pouce pour faire avancer mon dossier. Retablis toi vite reste au chaud bisous

lulu

Message non lu par lulu » 08 juin 2008 08:56

bonjour
j'ai reçu mon livret voilà déjà 2 semaines je l'ai parcouru et je le trouve assez complexe , donc si une personne pouvait me donner un petit coup de main en m'envoyant son livret pas pour faire de la copie biensur puisque nous n'avons pas la même expérience mais un support pour le commencer.est ce que la formation de 70h est facile à faire? doit on faire des soins?

agnes

Message non lu par agnes » 08 juin 2008 16:59

bonjour
je suis a la recherche du livret 2 CAP petite enfance peut tu m envoyer par mail ton livret
merci

Dina

Message non lu par Dina » 08 juin 2008 18:41

je parcours actuellement le livret 2 je le trouve complexe si une personne pouvait me donner un petit coup de main en m'envoyant son livret pas pour le copier, pour simplement avoir un support je n'ai pas la meme experience

un grand merci

kittyline

Message non lu par kittyline » 11 juin 2008 18:15

bonjour pourrais tu m'envoyer une copie de tes modules finis car je suis en train de terminer les miens mais j'ai besoin d'une trame.Je passe devans le jury a la fin du mois merci de me répondre

laurence

Message non lu par laurence » 14 juin 2008 20:15

Peux-tu me dire ce qu'il faut faire pour une demande de recours gracieux pour le LIVRET 2 je dis bien pour le livret 2.
J'ai passer mon oral et je n'ai pas le module 1 et le 3 de validé, je suis en désacord avec le jury.
Merci contacte moi sur mon mail.
Amicalement

dalila

Message non lu par dalila » 27 juin 2008 20:26

bsr à tte. j'envisage de prétendre à la vae ap et c'est en lisant les messages sur différent forum que j'ai trouvé le livret 2 mais j'ai pas encore pris le temps de le lire donc si sa vous intéresse : www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2006/06-02/a0020018.htm

cécile

Message non lu par cécile » 28 juin 2008 11:05

BONJOUR.THIEBOT
J'ai passer ma vae cette année avec des filles de cherbourg.
Le modules de 70 heurs se fait sur Cherbourg.
Puis le passage devant le jury se fait à Caen à la DRASS.
As-tu des dates pour rendre ton livret.
Car moi j'en fait un nouveau pour valider le module 1 et le module 3 qui n'ont pas été valider aprés le passage devant le jury. N'hesite pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements

pami

Message non lu par pami » 29 juin 2008 21:35

salut j'aurai besoin d'aide pour remplir le livret1 de la vae auxiliaire de puericulture
je vous remercie par avance au mois quelque exemple voici mon adresse pami47@live.fr

Répondre