Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Question DE: Comment d�finir la distance professionnelle?

Message non lu par Marie » 11 févr. 2011 10:31

Bonjour anneso, pourrais tu également m'envoyer ton travail sur la distance professionnelle ? Merci beaucoup.

marie-volpe@hotmail.com

nickhall

Re: mémoire anneso

Message non lu par nickhall » 11 févr. 2011 16:12

Bonjour, je suis interessée par le mémoire d'anneso sur la distance professionnellej'ia vu qu'elle te l'avait envoyé pourrais tu me le faire parvenir également merci !!!

Fanny

Re: Question DE: Comment définir la distance professionnelle?

Message non lu par Fanny » 14 févr. 2011 17:37

Bonjour,

j'arrive un peu tard, mais je suis en 3eme année ifsi et biensur mon TFE porte également sur ça...
Je n'avance pas et ça me désespére!
Pourrais-tu m'envoyer également ton travail? J'ai besoin de me faire une idée sur la trame à adopter.

fanny.casanobas@hotmail.fr

Merci bcp :)

anais

Re:

Message non lu par anais » 14 févr. 2011 22:15

bonjour anneso,
Je suis étudiante en deuxième année, cette question de la distance professionnelle me travaille beaucoup!!! je voulais savoir si il était possible de m'envoyer ton mémoire???
mon adresse est anais.aymard@gmail.com
merci d'avance

ln

Message non lu par ln » 15 févr. 2011 10:33

Bonjour,

ton mémoire m'intéresse beaucoup!!Peux-tu me l'envoyer aussi?
ga_o@hotmail.fr
merci beaucoup!!

la peck

Message non lu par la peck » 16 févr. 2011 19:06

bonjour anneso je serais également interressée par ton mémoire serait il possible que tu me l'envoies? mon adresse est : mounie30@live.fr
je t'en remercie d'avance! a bientot!

lla peck

Message non lu par lla peck » 16 févr. 2011 19:11

bonjour je suis égalament intérréssé par ton mémoire serait il possible que tu me l'envoies?
mon adresse est : mounie30@live.fr
merci d'avance

Cindy

Message non lu par Cindy » 16 févr. 2011 22:04

Bonjour,

Pourriez vous également m'envoyer votre mémoire ?
Mon adresse e-mail est : cindy-2701@hotmail.fr

Merci beaucoup.

Cordialement.

Cindy

Manuella

Re:

Message non lu par Manuella » 17 févr. 2011 10:58

Mon mémoire traite de l'accompagnement des femmes monoparentales en situation de vulnérabilité sociale . J'évoque aussi la difficultés des pros de mener leurs actions avec ce type de public ,(Ils sont parfois plus dans l'éducatif entres autres) , des représentations persos ... Ainsi , la distance pro est parfois difficile à tenir (propos tenu par une as !)et donc je compte bien le souligner dans mon écrit !
Serait-il possible Anne -Sophie qu'à mon tour tu m'envoies ton mémoire , et qu'éventuellement nous échangions par la suite ? Voici mon e-mail : manouwitch972@hotmail.fr . A bientôt

Audrey

Message non lu par Audrey » 18 févr. 2011 11:32

Bonjour.

Je suis actuellement en 2ième année ASS et suis particulièrement intéressée sur la question du positionnement professionnel. Serait-il possible que tu m'envoies également ton mémoire? Voici mon adresse e-mail : am220386@gmail.fr.

Merci.

Répondre