Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur educateur
Re: VAE moniteur educateur
c'est vrai que de s'aider sur les livrets éclaire beaucoup, vous pouvez me retrouver sur le post "URGENT VAE ME après l'oral" et je vous ferai passer livret 2 validé. bon courage et bon travail
Bonjour,
Je suis AVS depuis presque 2 ans, combien d'année d'expérience as tu en t'en que AVS-I?
Je suis AVS depuis presque 2 ans, combien d'année d'expérience as tu en t'en que AVS-I?
bjr je dois faire un vae moniteur educateur. pouvez vous m aider pour le livret 2... souhaiterai avoir un exemplaire pour avoir une idee globale vous remercie bcp
bonsoir,
moi aussi je suis en train d'écrire mon livret, je cherche une personne pour partager la lecture de mon écrit afin d'y voir un peu plus clair. On peut peut être s'aider entre nous qui c'est?
cordialement*
moi aussi je suis en train d'écrire mon livret, je cherche une personne pour partager la lecture de mon écrit afin d'y voir un peu plus clair. On peut peut être s'aider entre nous qui c'est?
cordialement*
Re:
Bonsoir,
Je suis moi aussi dans une démarche de VAE ME, en pleins dans l'écriture du livret 2! Je m'y noie un peu... Je sais exactement ce que je veux mettre dedans mais j'ai peur de ne pas réussir à l'écrire! j'aimerais pouvoir avec ceux qui le qui veulent bien en échanger, voir même lire les écrits et faire lire le mien afin de voir si le livret est complet ou si au contraire il y a des manques. je sais qu'une VAE reste une démarche personnelle mais quand même les critiquesextérieurs sont les bienvenues et sont à mon sens constructives!
Je vous laisse mon mail. pour ceux qui rejoingne mon avis n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse s'entraider. Et bravo aux personnes qui l'ont validé parce que c'est pas facile facile!!
Au passage, tous mes voeux a vous pour cette nouvelle année!!
Je suis moi aussi dans une démarche de VAE ME, en pleins dans l'écriture du livret 2! Je m'y noie un peu... Je sais exactement ce que je veux mettre dedans mais j'ai peur de ne pas réussir à l'écrire! j'aimerais pouvoir avec ceux qui le qui veulent bien en échanger, voir même lire les écrits et faire lire le mien afin de voir si le livret est complet ou si au contraire il y a des manques. je sais qu'une VAE reste une démarche personnelle mais quand même les critiquesextérieurs sont les bienvenues et sont à mon sens constructives!
Je vous laisse mon mail. pour ceux qui rejoingne mon avis n'hésitez pas à me contacter qu'on puisse s'entraider. Et bravo aux personnes qui l'ont validé parce que c'est pas facile facile!!
Au passage, tous mes voeux a vous pour cette nouvelle année!!
Beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la méthode et la rédaction du livret. J'ai aidé d'autres personnes sur le site en corrigeant leurs écrits (syntaxe, répétitions, orthographe) j'ai tout validé en une fois après 10 ans d'AVS;
c'est normal de s'aider et de se donner des infos alors contactez-moi si vous en avez besoin foray.a@free.fr
c'est normal de s'aider et de se donner des infos alors contactez-moi si vous en avez besoin foray.a@free.fr
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu ma lettre de recevabilité pour ma demande de vae en tant que moniteur educateur mais j'aimerais comment dois-je remplir mon livret1
Merci pour votre réponse
Je n'ai pas encore reçu ma lettre de recevabilité pour ma demande de vae en tant que moniteur educateur mais j'aimerais comment dois-je remplir mon livret1
Merci pour votre réponse
Bonjour a toutes et tous
y a t il un nombre de pages pour le livret 2
merci
y a t il un nombre de pages pour le livret 2
merci
Re:
Bjr j marie, je viens de lire tes messages, j'ai fini la VAE d'ES , j'ai envoyé les livrets 2 en juin , je suis en attente de passer pr l'oral. Dis moi commbien de temps est l'oral?
est ce que le jury aide ?
est ce que c'est difficile de se présenter, je n'ai pas eu de suivi, je me suis fait le livret 1 et 2 seule, je trouve que c'est du boulot mais ça se fait. par contre je m'inquiète pour l'oral. si j'ai bien compris le jury va m'interroger sur le livret 2, je vais défendre les DC .
est ce que tu peux me répondre sur mon adresse mail jolane026@gmail.com
merci cricri
est ce que le jury aide ?
est ce que c'est difficile de se présenter, je n'ai pas eu de suivi, je me suis fait le livret 1 et 2 seule, je trouve que c'est du boulot mais ça se fait. par contre je m'inquiète pour l'oral. si j'ai bien compris le jury va m'interroger sur le livret 2, je vais défendre les DC .
est ce que tu peux me répondre sur mon adresse mail jolane026@gmail.com
merci cricri