Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 16 févr. 2012 21:03

Pour coralie, si tu as un moyen de locomotion et que ça ne te fais pas trop loin, tu as pas mal de session dans les Pyrénées atlantiques, notamment sur Biarritz! Je suis dans le même cas que toi, je suis de lot et Garonne et il n'y a presque jamais de session, donc je me suis renseignée dans le 33 et le 64 comme j'ai la possibilité de le passer la bas, et les sessions sont beaucoup plus fréquentes!

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 16 févr. 2012 21:06

Je ne trouve pas ma note sur les sites internet des deux écoles ! Ou l'avais vous trouvée ?

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 16 févr. 2012 21:38

Les filles, vous parlez de notes, mais je ne vois pas de note moi lol Où ça ?

Fanoushka

Re:

Message non lu par Fanoushka » 16 févr. 2012 22:49

Bravo à vous !

Alors je voulais juste vous dire pour le psc1 (premier secours) cette année on nous l'a exigé pour la rentrée en formation, mais certaine dans la promo l'ont tjs pas et on nous dit maintenant que c'est une formation qui doit être de moins de deux ans avant le diplôme.. Donc si vous la passez maintenant vous allez devoir la repasser alors vous pressez pas ! Ça n'empêchera normalement pas votre entrée en formation ! En tout cas passez au moins l'oral avant !

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 17 févr. 2012 08:27

Je suis aussi admissible :)
Je suis inscrite à st Simon et je ne trouve pas ma note comment et où l'avez vous eu? Sinon vous allez passer les deux oraux?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 févr. 2012 09:38

Bonjour à toutes,

Bravo a celles qui ont été séléctionné pour passer l'oral !! Pour ma part c'est bon aussi !! :))

Je suis inscrite à St simon mais je ne trouve pas mes notes. Celles qui ont les leurs peuvent nous renseigner??

Pour le PSC1 c'est marqué ou?

Bonne journéee à toutes

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 17 févr. 2012 09:56

désolée probleme technique, donc je ne sais pas si mon message s'est meme bien envoyé --'

Donc je reprends : Fanoushka deja merci car il est assez dur de faire "rapidement" ces formations la ! Et pour l'instant pas de moyen de locomotion, je passe bientot mon permis, mais il aurait fallu que je passe la formation secourisme avant..

Pour les autres je suis inscrite a l'ifrass donc ils m'ont envoyé les résultats sur ma messagerie personnelle ;

Pour répondre a tout le monde plus généralement, je suis convoquée le 13 mars de 8H et qq du mat' jusqu'a 17h (franchement ils auraient pu préciser si on passait le matin ou l'aprem, ils abusent ! )

Et je comptais m'inscrire a st simon aussi , sauf que j'ai créé mon espace candidat et tout comme ils disent de faire, mais j'attend encore qu'ils m'envoient mon dossier de convoc qu'ils devaient me publier entre hier et aujourd'hui...

Fanoushka

Re:

Message non lu par Fanoushka » 17 févr. 2012 10:43

Bonjour,

De rien Coralie !

Pour les horaires à mon avis tu auras oral toute la journée ! Car tu auras oral groupe matin par exemple puis après midi oral individuel !!!

magali

Re:

Message non lu par magali » 17 févr. 2012 13:36

Bonjour,

Je suis inscrite à l'Ifrass et j'ai confirmé mon inscription mais je veux aussi m'inscrire à St Simon, j'ai créé mon espace candidat, j'ai rempli le dossier d'inscription, et j'ai reçu un mail disant que c'était bon et que les 110 euros seront à régler le jour de l'oral!!! J'étais surprise car ils disent qu'il faut payer avant le 27 février pour confirmer les inscriptions. Vous faites comment vous?

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 17 févr. 2012 13:55

Pour etre inscrite initialement a St simon j'ai du envoyé un coupon réponse avec un chéque à st simon

Répondre