Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bep carrière sanitaire et social
Re: bep carrière sanitaire et social
Salut !
Je voudrais passer le bep css
actuellement je travaille en maison de retrait en tant qu'ash et je voudrais approfondir mes connaissances.
Est-ce qu'on peut le passer en contrat de professionnalisation et avec quel organisme ??
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais passer le bep css
actuellement je travaille en maison de retrait en tant qu'ash et je voudrais approfondir mes connaissances.
Est-ce qu'on peut le passer en contrat de professionnalisation et avec quel organisme ??
Merci d'avance de vos réponses.
salu moi je vien icipourposé uneptite question que faire apré un BEP sanitaire et social car la je sui perdu merci de repondre
A vendre cours du CNED, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, domaine professionnel, année 2007-2008.
Fascicules de :
-biologie
-sciences médicosociales
-techniques professionnelles
-vie sociale et professionnelle
-formation en entreprise
-techniques d'entretien des locaux et des équipements
-microbiologie
-nutrition alimentation
-techniques d'animation
+ corrigés des devoirs
DVD techniques sanitaires
Prix : 110€
Livres :
- Sciences médicosociales édition Foucher 2006 13€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Réflexe nutrition alimentation 4€
- Réflexe Biologie Humaine 4€
- Exam'pro annales corrigées 2008 6€
- Top'fiches BEP CSS biologie microbiologie nutrition alimentation Hachette 2008 6€
- Top'exam BEP CSS EP2 Annale Hachette 2008 6€
état des livres : neufs
Fascicules de :
-biologie
-sciences médicosociales
-techniques professionnelles
-vie sociale et professionnelle
-formation en entreprise
-techniques d'entretien des locaux et des équipements
-microbiologie
-nutrition alimentation
-techniques d'animation
+ corrigés des devoirs
DVD techniques sanitaires
Prix : 110€
Livres :
- Sciences médicosociales édition Foucher 2006 13€
- Biologie Humaine édition Nathan 2004 13€
- Réflexe nutrition alimentation 4€
- Réflexe Biologie Humaine 4€
- Exam'pro annales corrigées 2008 6€
- Top'fiches BEP CSS biologie microbiologie nutrition alimentation Hachette 2008 6€
- Top'exam BEP CSS EP2 Annale Hachette 2008 6€
état des livres : neufs
je voudrais savoir combien de moyenne falai til avoir our pouvoir faire un bacSTSS je suis en 3 eme et jai eu 12.4 et 12.2 de moyenne general es suffisant? :hein?
Oui c'est suffisant, mais il faudra grave taffé pr ton BAC ST2S
voila je veut faire un bep sanitaire et social ou un cap petite enfance en alternance je vai demenager et le seul endroit ou je pe aller ses a cergy pontoise mai je trouve pa de centre de formation on ma dit ke je pouvai le prèparer dans un hospital mai je sais pas si ses vrai ?? est ce que voui pourier maider
Hello 
Humm voilà moi je voudrais savoir je suis en troisieme et là j'arrive à 9 de moyenne.. ( je bosse pas aussi ) Je viens d'être refusé dans un college privé pour le BEP CSS & j'ai peur d'être refusé de partout pourtant je suis hyper motivée!
J'ai d'exellentes notes en litteraire mais alors les maths c'est calamiteux..
Bref, je voudrais vos infos quoi
Merciii beaucoup

Humm voilà moi je voudrais savoir je suis en troisieme et là j'arrive à 9 de moyenne.. ( je bosse pas aussi ) Je viens d'être refusé dans un college privé pour le BEP CSS & j'ai peur d'être refusé de partout pourtant je suis hyper motivée!

Merciii beaucoup

Hello 
Merciii beaucoup

Merciii beaucoup

voila je voudrais savoir comment sa se passe la bep css et cmbien temps d etude faut-il faire et cment sa se passe en gros c'est a dire quell matiere il y a et combien de moyenne generale faut-il .je vous remercie davance.bye!!!
Bonjour,
je m'apelle Elodie et je suis en 3e j'ai 16 ans et l'année prochaine je voudrais faire ATSEM plus tard je sais que je dois avoir mon CAP petite enfance mais je ne sais pas trop si avec sa je peut arriver a un bac pro apres.
Que peut-on faire avec un BEP carriere sanitaire et social? je voudrais que vous m'aidiez la dessus, je vous donne mon adresse pour discuter si vous avez des conseil merci
El0w-dii3@hotmail.fr
Merci d'avence pour votre aide.
je m'apelle Elodie et je suis en 3e j'ai 16 ans et l'année prochaine je voudrais faire ATSEM plus tard je sais que je dois avoir mon CAP petite enfance mais je ne sais pas trop si avec sa je peut arriver a un bac pro apres.
Que peut-on faire avec un BEP carriere sanitaire et social? je voudrais que vous m'aidiez la dessus, je vous donne mon adresse pour discuter si vous avez des conseil merci
El0w-dii3@hotmail.fr
Merci d'avence pour votre aide.