Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par sophie » 13 oct. 2007 12:37

:) :) salut a toi
pour répondre a ton messa ge
tous dabord avc quelle service voudrais tu le passer
ta le cned
ou ecole ***** a paris
moi je te conseil le cned c beucoupp moins cher ten a pour 600€ a peut pres
jte donne ladresse du cned c

cned institut de lyon
100 rue henon
69316 LYON cedex

sinon sur internet tu tape cned de lyon
taura les coordonnees

voila
a bientot

si tu ve de laide mon adresse c sosoroutier@hotmail.com
a bientot

sophie

Message non lu par sophie » 13 oct. 2007 12:41

slt moi c sophie pas marion et pour repondre a ta question
jai rater mon exam a cause de ça!!!!!!

donc pour sa je pourrai pas t'aider
sinon serieu c'est pas dur de s'organiser dutout
moi je le repasse cette annee encore

sinon le jury n'est pa smechant dutout
il sont franchement
gentil te fait pas de souci

si tu ve de laide
mon adresse
c sosoroutier@hotmail.com
voila
bis

christine

Message non lu par christine » 14 oct. 2007 10:09

bonjour mily c'est vraiment super de nous detailler l'exam mais j'ai une petite question dans le collectif il y a 3 sujets ex les masques de clown avec des assiettes y a t il les explications pour le fabriquer ou c'est a nous d'inventer ? merci encore

mily

Message non lu par mily » 17 oct. 2007 14:39

salut christine !!
Pour répondre à ta question, tu as à ta disposition tout le matériel nécessaire et surtout des livres. ça te donne des idées pour la fabriquation. Tu peux même les amener avec toi pendant l'entretien avec le jury.
Bon courage pour la suite !!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 oct. 2007 08:12

Message pour Marion

Salut !

As-tu encore tes cours cap pe avec la charlotte les dvd et tout et tout car je suis intéressée.

Merci de me contacter. SAndrine.

marion

Message non lu par marion » 26 oct. 2007 10:05

Coucou sandrine!!
désolée je les ai vendu la semaine dernière, il ne me reste que la charlotte....

marion

Message non lu par marion » 26 oct. 2007 10:06

Par contre je connais peut etre quelqu'un qui pourrait te les vendre mais sans les dvd, ça pourrait t'intéresser?

Hank

Message non lu par Hank » 26 oct. 2007 17:18

Bonjour , je me présente en candidate libre et vos livres m'interesse beaucoup car j'ai trop perdu de temps ! Mais j'aimerais savoir si avec TOUS les fasicules (partie professionnelle ) il y a les corrigés puisque je dois préparer le cap seule ! Merci de votre réponse

fatima

Message non lu par fatima » 06 nov. 2007 12:27

bonjour,je suis contente de savoir que il y a une personne dans la même situation que moi,si tu peux me envoie,les cours,et me dire quel épreuve que tu à passer,car je vais le passé aussi en candidat libre,et j'ai aucun cour,et ma sitaution financiére ne me permet pas de acheter les manuel,je te remercie d'avance et j'attend ta réponse.merci

Hank

Message non lu par Hank » 06 nov. 2007 21:27

reBonsoir Fatima je suis désolé mais je ne l'ai pas encore passé l'examen ! Je me prépare pour celui de juin 2008 et je viens à peine de trouver mes stages en crèche et en école maternelle ! OUF !
Je sais que c'est difficile financièrement c'est pareil pour moi mais je me dis qu'avec le temps les 310 € que je donne (seulement pour le domaine professionnel )ben ..........pas pour rien ! Bref , je vais reçevoir mes bouquins seulement à celle qu'elle m'a dit dans environ 15 jours ! Je sais que tu as en EPREUVE GENERALE :Français , Maths ,sciences physiques et éducation civique ,juridique et social !!!
et en EPREUVE PROFESSIONNEL : Acceuil de l'enfant à domicile , Acceuil de l'enfant en collectivité ! biologie et nutrition !Environnement professionnel , communication en milieu professionnel et techniques professionnelles !
Techniques entretien des locaux , microbiologie , nutrition alimentation ! Tu as aussi un exemple plus haut ou une personne t'énumère son examen en 2007 à toulon ! Voila jéspère t'avoir éclairé ! Bonne chance !

Répondre