Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences sanitaires et sociales
Re:quitter IUT pour 1ère anné SSS à Reims
Je voudrais arrêter l'IUT pour m'inscrire à la FAC de Reims en 1ère année. N'est il pas trop tard?
Re:
Bonjour
Je suis actuellement en troisième année de licence sciences sanitaires et sociales.
Et franchement, je n'aime pas, ne comprends rien (alors que g un bts). Mon but est d'entrer dans une école du secteur social. Alors j'hésite sérieusement à arrêter pour aller travailler.
Que me conseillez-vous ?
Je suis actuellement en troisième année de licence sciences sanitaires et sociales.
Et franchement, je n'aime pas, ne comprends rien (alors que g un bts). Mon but est d'entrer dans une école du secteur social. Alors j'hésite sérieusement à arrêter pour aller travailler.
Que me conseillez-vous ?
Re: licence sciences sanitaires et sociales
Bonjour,
le message auquel je souhaite répondre date un peu mais on ne sait jamais ^^ et puis depuis le temps, tu as du avoir ta licence. J'aimerais savoir, avoir le recul que tu peux avoir, l'interet qu'a cette licence, ce qu'on y apprend réellement, les débouchés... Sachant que je prépare mon DE de CESF, y'a t-il un interet à faire cette licence (à part que là, j'aurai un niveau bac+3 que je n'aurai pas avec le DE seul)?
Merci d'avance.
Charlotte
le message auquel je souhaite répondre date un peu mais on ne sait jamais ^^ et puis depuis le temps, tu as du avoir ta licence. J'aimerais savoir, avoir le recul que tu peux avoir, l'interet qu'a cette licence, ce qu'on y apprend réellement, les débouchés... Sachant que je prépare mon DE de CESF, y'a t-il un interet à faire cette licence (à part que là, j'aurai un niveau bac+3 que je n'aurai pas avec le DE seul)?
Merci d'avance.
Charlotte
Re:
Bonjour,
Je prépare actuellement mon DE de Conseillère en Economie Sociale et Familiale à Rouen et j'envisage de faire une licence après l'obtention de mon diplôme. L'occasion pour moi d'avoir un niveau bac+3 (que n'offre pas le DE!) et d'accéder plus facilement à des postes d'encadrement (plus tard bien sûr). Que penses-tu de l'utilité de cette Licence? Va t-elle m'apporter qqchose de plus que le DE?
Je prépare actuellement mon DE de Conseillère en Economie Sociale et Familiale à Rouen et j'envisage de faire une licence après l'obtention de mon diplôme. L'occasion pour moi d'avoir un niveau bac+3 (que n'offre pas le DE!) et d'accéder plus facilement à des postes d'encadrement (plus tard bien sûr). Que penses-tu de l'utilité de cette Licence? Va t-elle m'apporter qqchose de plus que le DE?
je voudrais savoir si comment trouver un stage car je devrais faire un stage de trois mois
Re: URGENT
Bonsoir, j'aimerai savoir si un d'entre vous pouvais me dire ou je peux trouver les cours d'SSS ( éco-droit srtout ) ou serait-il possible que vous me les envoyé svp ?
Merci de me répondre
Merci de me répondre
slt je suis une etudiante etrangere et j'aimerais poursuivre mes etudes en licence sciences sanitaires et sociales (L1) au campus de reims et je voudrais savoire tout ce qui se fait en 1ére anneé(contenu des etudes,), les conditions accés,ainsi que les debouchés.merci infiniment
Re:
Bonsoir,
Voici un lien où tu trouvera surment réponse à tes questions.
http://www.univ-reims.fr/gallery_files/ ... /24390.pdf
Bonne soirée!
P.S: si tu n'as pas trouvé tu peux m'envoyer un mail je t'enverrai la plaquette.
Voici un lien où tu trouvera surment réponse à tes questions.
http://www.univ-reims.fr/gallery_files/ ... /24390.pdf
Bonne soirée!
P.S: si tu n'as pas trouvé tu peux m'envoyer un mail je t'enverrai la plaquette.
Re: IMPORTANT 2e SEMESTRE
Bonjour à tous, après une première année de médecine détestée j'ai décidé de rentrer en L1 SSS pour le second semestre à Reims! Il y a-t-il des personnes qui pourraient m'aider pour l'organisation et pour que je récupère des cours? Merci d'avance de votre aide, je suis un peu perdue et ne connait vraiment personne.