Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans un orphelinat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
casti41

Re: travailler dans un orphelinat

Message non lu par casti41 » 30 mai 2010 02:17

Bonjour,

Je suis maman de 3 poussins (12, 8 et 3 ans)dont le papa est décédé. Aussi, je voudrait préparé mon testament, et rassurer les enfants... Existe t-il un organisme où : 1/ ils pourraient rester ensemble, et garder leur complicité (force et richesse), pas l'un dans le groupe des petit, la deusième avec le groupe des enfants, et la troisième avec les ados...!! Bien séparés ! ! ??
2/une dimension familiale, ... ?? Merci

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 30 mai 2010 10:35

je pense qu'il faut vous adresser au conseil régional la DASS la DRASS BONNE CHANCE

fred

Message non lu par fred » 30 mai 2010 18:20

salut, je suis un mec de 34 ans jusqu'à présent je travaillai dans la manutention, une fois passé responsable je me suis ennuyé à mourir et surtout cette impression de servir à rien.
Je te demande si ce profile à une chance d'être crédible pour pouvoir bossé avec des enfants car je suis aussi clown.
Désolé de te demander à toi mais voila

Marion

Message non lu par Marion » 02 juin 2010 16:31

Bonjour,
je suis comme la plupart des personnes ici intéressée pour travailler dans 1 orphelinat.
Mais voici le problème: je n'ai aucune idée des études qu'il faut faire et si les orphelinats existent toujours en France...
C'est pour cela quand tombant par hasard sur ce forum en faisant des recherches, j'ai décidé de vous demandez si vous pouviez me donner des informations sur tous ce que vous savez.
Merci d'avance
Marion

fabien vital

Message non lu par fabien vital » 04 juin 2010 09:18

bien sur qu'il ya des orphelinats
j'en suis dailleurs coodonateur

Rosalie R.

Re: travailler dans un orphélinat

Message non lu par Rosalie R. » 06 juin 2010 13:20

Bonjour veronique ,
je suis en fin de l'année de 3 eme je vais faire 3 ans de bac pro en secrétariat et j'aimrai bien plutard travailler dans un orphélinat ou quelque chose qui a un rapport avec si vous pouvez m'aider je serai trés heureuse . merci beaucoup d'avance . j'espere une reponse positove de votre part et je l'attendrai avec impatience merci encore une fois .

Rosalie R.

aurore

Message non lu par aurore » 16 juin 2010 22:27

bonjour desoler de vous deranger mais j'aimerai avoir plus de renseignement pou pouvoir travailler avec des orphelins si vous pouvez m'éclairez un peu plus sa serai genial! merci
aurore.

aurore

Message non lu par aurore » 20 juin 2010 23:24

bonsoir, je suis egalement tres interessee pouvez vous me donner vos coordonnees s'il vous plait?? merci d'avance

morin jeanel

Re:

Message non lu par morin jeanel » 23 juin 2010 20:51

Bonjour a tous Je comprend je suis directeur aussi dans une orphelinat en Haiti le Foyer des petits demunis j'aimerais aussi trouveer des gens pour en parler
merci pour vos reponses

berthin

Re:

Message non lu par berthin » 14 juil. 2010 19:51

Comment faire pour trouver un emploie au foyer des petits demunis

Répondre