Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide soignante

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philou30

Re: salaire d'une aide soignante

Message non lu par philou30 » 13 févr. 2009 11:59

salut GOMES

le groupe vitalia est adossé à un fond speculatif americain cote au NYSE the blackstone qui cotait 34$ il ya un an et cote aujourd hui 4$88 !!! soit 84% de perte
ses boites sont là pour se remplir les poches sur le dos de notre secu et tondre les salaries
c est le principal actionaire de vitalia
donc à toi de voir

anne

Message non lu par anne » 14 févr. 2009 18:58

je travaille depuis 35 ans dans un hopital dont la convention collective est la FEHAP et je gagne 1500 EUROSnet

furbacher

Message non lu par furbacher » 22 févr. 2009 15:00

je travaille comme infirmière dans la fonction publique en province.
Je gagne 1600 euros net avec 2 Dimanches par mois, en travaillant de jour, au bout de 7 ans.
Je serai alors bien étonnée qu'une aide-soignante gagne cette somme en début de carrière!!!!
attention: Faut bien regarder si on parle de salaires netsou bruts? sur paris(les salaires ne sont pas les mêmes) ou ailleurs?

philou30

Message non lu par philou30 » 22 févr. 2009 18:03

bonjour Magalie

tu es dans la fonction publique alors sache que si tu vas sur la cnn51 une infirmiere
coef base 477 valeur du point 4.355
+ suivant ta spe et la fonction que tu occupes des primes fonctionnelles qui vont de 11 à87 points
+1% par annee d anciennete
+5% de prime decentralisee
+1.5 point par H le travail D et jours fer

c et pas etonnant qu il manque de 20à30% infirmieres dans les hopitaux pour accepter de travailler au salaire que tu nous donne il faut porter la cornette !!!!
soeur Magalie je compatis

sab

Message non lu par sab » 23 févr. 2009 00:29

:razz: salut je suis dèsolè pr toi tu gagne 1600e en ètan ide je te confirme que je travaille en hepad mon coeff est de 351, je travaille depuis 11ans ds cette hepad diplomè depuis 4ans AS je gagne exactement 1500,56euros on me paye avec 7ans d anciennetè.mais je te rassure comme tu as l air choquè je n ai pas precisè je travaille de nuit.donc je fè 14nuits ds mon mois avec 2week end inclus.voila tchao

karen

Message non lu par karen » 25 févr. 2009 10:31

merci de me renseigner pour le salaire d'une AS en milieu hospitalier en poste de nuit

christelle

Message non lu par christelle » 27 févr. 2009 21:38

je suis AS en clinique je suis payé 8.77 de l'heure

Marie

Message non lu par Marie » 02 mars 2009 22:05

bonjour moi je travaille depuis quelque année en maison de retraite et je gagne 1300 euros net

Soizik

Message non lu par Soizik » 10 mars 2009 08:10

Bonjour tous!
Je suis aide-soignante de nuit depuis 21 ans dans une maison de retraite privée médicalisée en province (98 lits dont 15 UPG(je travaille seule dans ce dernier service). Actuellement, nous sommes en pleine restructuration.(nouvelle direction) Auparavant, nous faisions 4 nuits de travail 4 jours de repos tout au long de l'année. Aujourd'hui, nous sommes passés(es)à 5 nuits dans une semaine (lun, mar,vend, samedi, dimanche); la semaine suivante jeudi, vendredi.Parmi vous qui travaillez la nuit et qui connaissez le même roulement, pourriez-vous m'indiquer comment est calculé vos cps? (congés payés!) merci.Par ailleurs, lorsque vous travaillez un férié, êtes vous payés ou vous fait on récupérer? Pour ceux qui sont intéressés par le salaire d'une aide-soignante de nuit de 21 ans de carrière dans la même maison de retraite, avec comme convention la 51,mon coef est de 351 avec comme salaire annuel en 2008 (prime décentralisée comprise+ prime de nuit..):21908,08 ce qui représente par mois:1825E pour 15 à 16 nuits par mois. C'est un salaire bien mérité par le travail et les responsabilités qui nous incombent. Il pourrait même être encore plus élevé!
Merci pour vos réponses!
Bonne journée à tous (tes!)
Soizik

soizik

Message non lu par soizik » 10 mars 2009 08:25

J'oubliais... Mon taux horaire est de : 12,28120

A+

Soizik
(bon courage à tous!)

Répondre