Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CAFERUIS
Re: mémoire CAFERUIS
auriez vous un exemple d'expertise technique à me faire parvenir ? la commande n'est pas claire, je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je suis en 2ème année CAFERUIS et je dois commencer mon expertise technique. Je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux qui est relié à un ESAT. Dans mon institution il n'y a pas de projet de service, et je pense donc travailler sur ce sujet. J'ai beaucoup de mal à démarrer et à voir ce que doit contenir un DET. Pourriez-vous m'éclairer. Merci par avance.
Je suis en 2ème année CAFERUIS et je dois commencer mon expertise technique. Je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux qui est relié à un ESAT. Dans mon institution il n'y a pas de projet de service, et je pense donc travailler sur ce sujet. J'ai beaucoup de mal à démarrer et à voir ce que doit contenir un DET. Pourriez-vous m'éclairer. Merci par avance.
Envoi moi ton mail, je te transmettrai mon expertise techique. j'ai_ eu 14 à l'écrit et 15 à l'oral.
Re:
pourrais tu m'envoyer ton DET egalement pour voir un peu ce qui est demandé exactement...sinon je commence mon stage en foyer d herbergement pour adultes handicapés la semaine prochaine.je te laisse mon mail mariekiki3@hotmail.com
Merci d avance
Merci d avance
Bonjour,
Je suis en 2ème année CAFERUIS et je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux qui travaillent en ESAT. Je dois commencer l'expertise technique et je n'ai pas de problématique définie. Suite à un changement d'agrément : passage d'une prise en charge de semaine à une prise en charge continue (semaine + WE), je vais essayer de creuser de ce côté. Si tu as des idées et si tu pouvais me faire parvenir ton expertise pour que je vois ce qui est demandé. Merci par avance.
Je suis en 2ème année CAFERUIS et je travaille dans un foyer d'hébergement pour adultes handicapés mentaux qui travaillent en ESAT. Je dois commencer l'expertise technique et je n'ai pas de problématique définie. Suite à un changement d'agrément : passage d'une prise en charge de semaine à une prise en charge continue (semaine + WE), je vais essayer de creuser de ce côté. Si tu as des idées et si tu pouvais me faire parvenir ton expertise pour que je vois ce qui est demandé. Merci par avance.
Bonjour
Je suis à la recherche de mémoire CAFERUIS. Ceci à des fins de lecture et modèle.
Par avance merci
Je suis à la recherche de mémoire CAFERUIS. Ceci à des fins de lecture et modèle.
Par avance merci
Bonsoir , je suis actuellement en début de formation CAFERUIS à MONTAIGU .Je n'ai pas encore commencé le mémoire , par contre j'ai à commencer l'expertise technique .Je travaille sur le CVS; outil non mis en place dans l' établissement où je travaille.
J'ai jusqu'ici trouver les textes de loi , participé à une réunion CVS sur mon lieu de stage.
Par contre je ne vois pas comment formaliser l'écrit , le plan ...
Eventuellement , pouvez-vous me faire parvenir votre expertise ou tout au moins son plan détaillé!!!
Avec mes remerciements
Vous souhaitant bonne continuation pour votre mémoire.
Sylvie
J'ai jusqu'ici trouver les textes de loi , participé à une réunion CVS sur mon lieu de stage.
Par contre je ne vois pas comment formaliser l'écrit , le plan ...
Eventuellement , pouvez-vous me faire parvenir votre expertise ou tout au moins son plan détaillé!!!
Avec mes remerciements
Vous souhaitant bonne continuation pour votre mémoire.
Sylvie
J'ai choisi de traiter le sujet de la fiche de poste/fiche de fonction pour mon DET. Qu'en penses-tu et comment je peux le développer en 10 pages, si toi, tu estimes qu'il peut être traité en 50 dans le cadre du mémoire. Merci de me donner des tuyaux sur des lectures, car je suis "larguée" après déjà 10 mois de formation...
merci
stephanie
merci
stephanie
Bonjour, je viens de lire votre message sur le mémoire caferuis, hélas je suis au début de la formation, et je suis à la recherche de dossier d'expertise technique. Pourriez vous m'envoyer le votre svp? quanqueline@aol.com
merci et surtout bon courage pour la suite et bonne réussite au diplome
Sandrine Galerne
merci et surtout bon courage pour la suite et bonne réussite au diplome
Sandrine Galerne
je serai intéresse de lire tes écrits notamment par rapport au conseil de la vie sociale. je suis en formation cette année. d'avance merci