Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance
Re: Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance
Bonjour,
Je vais passer l'entretien de sélection pour intégrer la LP responsable de structures enfance et petite enfance. Pouvez-vous me dire comment cela se déroule ?
Merci par avance
Je vais passer l'entretien de sélection pour intégrer la LP responsable de structures enfance et petite enfance. Pouvez-vous me dire comment cela se déroule ?
Merci par avance
Bonjour myrtille
Je voudrais savoir quand tu as eu des nouvelles pour les oraux car moi aussi j'ai envoyer mon dossier et je n'ai pas eu de nouvelles. Merci pour ta réponse.
Je voudrais savoir quand tu as eu des nouvelles pour les oraux car moi aussi j'ai envoyer mon dossier et je n'ai pas eu de nouvelles. Merci pour ta réponse.
Re:
Bonjour,
j'ai posté un message mais j'ai pas eu de réponse.
Je vais faire une nouvelle licence que Laurent Wauquiez à mis en place à Aurillac. C'est la licence pro "Responsable des structures d'accueil de la petite enfance". Je cherche des personnes qui vont effectuer cette formation à la rentrée 2012.
Merci.
j'ai posté un message mais j'ai pas eu de réponse.
Je vais faire une nouvelle licence que Laurent Wauquiez à mis en place à Aurillac. C'est la licence pro "Responsable des structures d'accueil de la petite enfance". Je cherche des personnes qui vont effectuer cette formation à la rentrée 2012.
Merci.
Re:
Bonjour Janis,
est-c que tu a envoyé ton dossier pour la licence pro d'Aurillac ?
J'ai eu la réponse de mon admission fin juin et j'ai reçu mon dossier début juillet (planning, cours en présentiel et à distance, le stage...).
Par contre, si jamais c'est la même licence que moi, essaye de joindre le siège social de l'iufm qui se trouve à Clermont-Ferrand peut-être que tu aura une réponse, il y a peut-être une permanance mais sans conviction ?!
Admise ou pas normalement tu dois recevoir l'info !!
Si ta besoin d'infos n'hésite pas.
Bon courage
est-c que tu a envoyé ton dossier pour la licence pro d'Aurillac ?
J'ai eu la réponse de mon admission fin juin et j'ai reçu mon dossier début juillet (planning, cours en présentiel et à distance, le stage...).
Par contre, si jamais c'est la même licence que moi, essaye de joindre le siège social de l'iufm qui se trouve à Clermont-Ferrand peut-être que tu aura une réponse, il y a peut-être une permanance mais sans conviction ?!
Admise ou pas normalement tu dois recevoir l'info !!
Si ta besoin d'infos n'hésite pas.
Bon courage
Je cherche des personnes qui ont fait cette licence merci de me contacter par mail mayalabey@hotmail.fr
Re:
Bonjour Janis,
d'accord, j'avais pas compris...
Je comptais sur ce forum pour trouver des personnes qui comme moi vont effectuer cette licence mais j'ai encore trouvé personne.
Pas de problème pour les infos, c'est avec plaisir.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouvera une place en licence.
d'accord, j'avais pas compris...
Je comptais sur ce forum pour trouver des personnes qui comme moi vont effectuer cette licence mais j'ai encore trouvé personne.
Pas de problème pour les infos, c'est avec plaisir.
Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouvera une place en licence.