Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myrtille

Re: Licence pro Responsable de structures enfance et petite enfance

Message non lu par Myrtille » 26 juin 2012 19:32

Bonjour,

Je vais passer l'entretien de sélection pour intégrer la LP responsable de structures enfance et petite enfance. Pouvez-vous me dire comment cela se déroule ?

Merci par avance

Wingerter

Message non lu par Wingerter » 26 juin 2012 21:44

Bonjour myrtille
Je voudrais savoir quand tu as eu des nouvelles pour les oraux car moi aussi j'ai envoyer mon dossier et je n'ai pas eu de nouvelles. Merci pour ta réponse.

Natacha

Re:

Message non lu par Natacha » 28 juin 2012 10:19

Bonjour, j'ai fais la licence il ya 2 ans et je vous conseille de chercher une autre orientation. cette licence ne sert, on ne peut pas être directrice de crèche ni de centre aère.

carole

Re:

Message non lu par carole » 01 juil. 2012 17:53

Bonjour,

j'ai posté un message mais j'ai pas eu de réponse.
Je vais faire une nouvelle licence que Laurent Wauquiez à mis en place à Aurillac. C'est la licence pro "Responsable des structures d'accueil de la petite enfance". Je cherche des personnes qui vont effectuer cette formation à la rentrée 2012.

Merci.

Janis

Re:

Message non lu par Janis » 19 juil. 2012 12:02

Bonjour,

J'ai également envoyé mon dossier et je n'ai toujours pas de nouvelles. Savez-vous quand est ce qu'on aura un peu plus d'informations ? J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et ça ne répond pas.

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 19 juil. 2012 20:55

Bonjour Janis,

est-c que tu a envoyé ton dossier pour la licence pro d'Aurillac ?

J'ai eu la réponse de mon admission fin juin et j'ai reçu mon dossier début juillet (planning, cours en présentiel et à distance, le stage...).

Par contre, si jamais c'est la même licence que moi, essaye de joindre le siège social de l'iufm qui se trouve à Clermont-Ferrand peut-être que tu aura une réponse, il y a peut-être une permanance mais sans conviction ?!

Admise ou pas normalement tu dois recevoir l'info !!

Si ta besoin d'infos n'hésite pas.

Bon courage

Christelle

Message non lu par Christelle » 25 juil. 2012 18:03

Je cherche des personnes qui ont fait cette licence merci de me contacter par mail mayalabey@hotmail.fr

Janis

Re:

Message non lu par Janis » 26 juil. 2012 14:10

Bonjour Carole,

Non je n'ai pas envoyé mon dossier pour Aurillac jusque là je ne connaissais même pas l'existence de cette licence et j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour m'y inscrire. Je vais essayer de me renseigner. Merci pour l'information !

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 26 juil. 2012 17:37

Bonjour Janis,

d'accord, j'avais pas compris...

Je comptais sur ce forum pour trouver des personnes qui comme moi vont effectuer cette licence mais j'ai encore trouvé personne.

Pas de problème pour les infos, c'est avec plaisir.

Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouvera une place en licence.

ophelie

Re:

Message non lu par ophelie » 08 août 2012 14:03

Bonjour a tous

Je vais commencer mon BTS SP3S et j'aimerais savoir en quoi consiste cette licence? quels métiers peut-on faire avec cette licence et en quoi consistent t-ils?

A votre avis es que j'ai mes chances de pouvoir faire cette licence?

Merci de vos réponses

Répondre