Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bapaat rapport de stage

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolas

Re: bapaat rapport de stage

Message non lu par nicolas » 29 sept. 2010 16:56

bjr je suis en bapaat option tout public je galére a rediger mon rapport serait t ilpossible d avoir une copie? merci bien mon adresse c om02000@hotmail.fr

dequen

Re:

Message non lu par dequen » 29 sept. 2010 17:01

bjr je suis actuellement en bapaat tout public sincerement c du lourd mais sa vo le detour d y etre voila

rima

Re: il me faut ton adresse mail

Message non lu par rima » 07 nov. 2010 09:40

coucou jais vue ton message et cela m'intéraiserai ke tu puisses m'envoyer tes prototype de raport de stage ce serai vraiment gentille de ta part j'éspére avoir une réponse je té laissé mon adresse ke tu puisse me l'envoyer merciiiii beaucoup

corinne

Message non lu par corinne » 15 déc. 2010 17:36

Hello !!

Je recherche un centre de formation pour passer le BAPAAT !! Je suis sur Paris et aimerais y rester!! J'ai l'impression que tous les centres sont soit en banlieue soit en province ! Je cherche peut-être mal!! La formation se fait bien en alternance ?? Peux-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de celle-ci ??
Merci pour tout !!
Corinne

Benjamin

Re:

Message non lu par Benjamin » 07 janv. 2011 14:28

Bien le Bonjour

je vais surement entrée en BAPAAT aussi, et je voulais tout comme les autres, savoir a quoi m'attendre, avoir un rapport de stage sous mes yeux, me préparée a l'avance.

mon adresse est : hichamv2000@hotmail.com

je suis ouvert aussi a la discution instantané avec des personne concernées!

cordialement

bapaat

Message non lu par bapaat » 10 janv. 2011 11:58

je suis en formation BAPPAT j'ai fini mes périodes de stage et je pense a mon projet et à mon dossier serai t'il possible de m'envoyer un rapport de stage pour le domaine loisirs publics merci beaucoup. Si quelqu'un peux m'envoyer son ancien rapport de stage ou son dossier final pour que je m'aide ca serait très gentil. Mon adresse mail c'est bamady31@yahoo.fr

KITTY

BAPAAT

Message non lu par KITTY » 12 janv. 2011 13:52

boonjour , je vais certainement entrée dans une formation BAPAAT d'ici le mois prochain , mais il y a un hic !!!! comment choisir le lieu du stage , je ss sportive mais apparement dans le domaine du sport c'est dur à trouver !!!j'ai l'impression que beaucoup ont celui ci dans les centres jeunes ? nn ?? qui a passer son BAPAAT en stage sporti ( fitness par exemple ) grrrr.... je doute ducc ;;;; hellllppp !!!! lol

rima

Message non lu par rima » 05 févr. 2011 15:25

coucou j'ai des difficulté au niveau de mon rapport de stage esque quelqu'un pourrai m'envoyer 1 exemplaire svp.
je vous en remercie d'avance !!

Vidal Olivier

Re:

Message non lu par Vidal Olivier » 19 févr. 2011 17:43

Bonjour,
Je suis en formation bapaat loisirs du jeune et de l'enfant jusqu'au 8 avril.

Je suis en ce moment en train de finaliser mon dossier mais j'ai un peu de mal sur certains points alors est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement soit m'envoyer par mail son dossier ou soit regarder le mien (ou les deux) pour m'aider à avancer ?

Mon adresse e-mail est bidoul91@hotmail.fr

merci d'avance.
Olivier

sabine

Message non lu par sabine » 01 mars 2011 19:07

moi je voulais te poser une tout autre question????biensur si sa te derange pas ta u koi a lécris et ta u koi comme question et ta dit koi pour kil te prenne en formation aide moi jarrive pas a formuler pour loral

Répondre