Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bapaat rapport de stage
Re: bapaat rapport de stage
bjr je suis en bapaat option tout public je galére a rediger mon rapport serait t ilpossible d avoir une copie? merci bien mon adresse c om02000@hotmail.fr
Re: il me faut ton adresse mail
coucou jais vue ton message et cela m'intéraiserai ke tu puisses m'envoyer tes prototype de raport de stage ce serai vraiment gentille de ta part j'éspére avoir une réponse je té laissé mon adresse ke tu puisse me l'envoyer merciiiii beaucoup
Hello !!
Je recherche un centre de formation pour passer le BAPAAT !! Je suis sur Paris et aimerais y rester!! J'ai l'impression que tous les centres sont soit en banlieue soit en province ! Je cherche peut-être mal!! La formation se fait bien en alternance ?? Peux-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de celle-ci ??
Merci pour tout !!
Corinne
Je recherche un centre de formation pour passer le BAPAAT !! Je suis sur Paris et aimerais y rester!! J'ai l'impression que tous les centres sont soit en banlieue soit en province ! Je cherche peut-être mal!! La formation se fait bien en alternance ?? Peux-tu m'en dire un peu plus sur le déroulement de celle-ci ??
Merci pour tout !!
Corinne
Re:
Bien le Bonjour
je vais surement entrée en BAPAAT aussi, et je voulais tout comme les autres, savoir a quoi m'attendre, avoir un rapport de stage sous mes yeux, me préparée a l'avance.
mon adresse est : hichamv2000@hotmail.com
je suis ouvert aussi a la discution instantané avec des personne concernées!
cordialement
je vais surement entrée en BAPAAT aussi, et je voulais tout comme les autres, savoir a quoi m'attendre, avoir un rapport de stage sous mes yeux, me préparée a l'avance.
mon adresse est : hichamv2000@hotmail.com
je suis ouvert aussi a la discution instantané avec des personne concernées!
cordialement
je suis en formation BAPPAT j'ai fini mes périodes de stage et je pense a mon projet et à mon dossier serai t'il possible de m'envoyer un rapport de stage pour le domaine loisirs publics merci beaucoup. Si quelqu'un peux m'envoyer son ancien rapport de stage ou son dossier final pour que je m'aide ca serait très gentil. Mon adresse mail c'est bamady31@yahoo.fr
BAPAAT
boonjour , je vais certainement entrée dans une formation BAPAAT d'ici le mois prochain , mais il y a un hic !!!! comment choisir le lieu du stage , je ss sportive mais apparement dans le domaine du sport c'est dur à trouver !!!j'ai l'impression que beaucoup ont celui ci dans les centres jeunes ? nn ?? qui a passer son BAPAAT en stage sporti ( fitness par exemple ) grrrr.... je doute ducc ;;;; hellllppp !!!! lol
coucou j'ai des difficulté au niveau de mon rapport de stage esque quelqu'un pourrai m'envoyer 1 exemplaire svp.
je vous en remercie d'avance !!
je vous en remercie d'avance !!
Re:
Bonjour,
Je suis en formation bapaat loisirs du jeune et de l'enfant jusqu'au 8 avril.
Je suis en ce moment en train de finaliser mon dossier mais j'ai un peu de mal sur certains points alors est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement soit m'envoyer par mail son dossier ou soit regarder le mien (ou les deux) pour m'aider à avancer ?
Mon adresse e-mail est bidoul91@hotmail.fr
merci d'avance.
Olivier
Je suis en formation bapaat loisirs du jeune et de l'enfant jusqu'au 8 avril.
Je suis en ce moment en train de finaliser mon dossier mais j'ai un peu de mal sur certains points alors est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement soit m'envoyer par mail son dossier ou soit regarder le mien (ou les deux) pour m'aider à avancer ?
Mon adresse e-mail est bidoul91@hotmail.fr
merci d'avance.
Olivier
moi je voulais te poser une tout autre question????biensur si sa te derange pas ta u koi a lécris et ta u koi comme question et ta dit koi pour kil te prenne en formation aide moi jarrive pas a formuler pour loral