Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Placement d'un mineur
Re: Placement d'un mineur
bonjours
je voudrais savoirs si je peut casse une contrat , j'ai place administrativement mon fils en famille accueille,mais plus sa vas dans le temps ,et plus mon fils ne se retrouve pas dans sa famille,cette famille accueille lui fait du chantage a l'affection que ci il revient vivre chez nous il pourra plus jamais la revoir ainsi que ses enfants et petits enfants de plus il a peur de lui faire de la plaine, que doit je faire pour sa
il me dit que si je le reprend il vas allé en foyer le temps que les papiers sa face ,cela est il vrais je vous merci de répondre sa vas me permettre de mieux lui réponde
je voudrais savoirs si je peut casse une contrat , j'ai place administrativement mon fils en famille accueille,mais plus sa vas dans le temps ,et plus mon fils ne se retrouve pas dans sa famille,cette famille accueille lui fait du chantage a l'affection que ci il revient vivre chez nous il pourra plus jamais la revoir ainsi que ses enfants et petits enfants de plus il a peur de lui faire de la plaine, que doit je faire pour sa
il me dit que si je le reprend il vas allé en foyer le temps que les papiers sa face ,cela est il vrais je vous merci de répondre sa vas me permettre de mieux lui réponde
bonjour,je voudrai conaitre simplement les concequences que cela entrainerait au vue de nombreux faits qui ce sont passés dans le foyer dont deux faits tres graves et que nous ne ramenerions pas nos enfants par soucis important de sécurité?
bonjours mes 5 enfants ont été placer en foyer en juin 2012 causse misse en danger sauf qu'il ne l'etait pas on ete une famille tres souder aujourd'hui ma fille de 15 ans a rompue tout lien avec nous apres plusieur fugue du foyer ou elle etais aujourd'hui elle est chez mon frere elle est dans la drogue et l’alcool et la juge ne veux pas m'aider a la recuperer pour la mettre en cure de d'esintox mon fils de 11 &ns est vraiment contre et depuit un renouvellement il deviens viollant dernierement il a crever un pneu du foyer il me l'on ramener pour une semaine se matin j'etais dans le bureau de la juge qui ma demander ou il etais alors je lui est dit qu'il etais rentrer au foyer depuit hier soir avec ses petites soeur et son frere et elle ma dit c'est bien domage car je fessait la main lever pour lui je regrete de l'avoir fait rentrer au foyer mais je ne voulais pas etre hors la loie et surtout que mes autres enfant pense que j'ai des preference je sais plus comment faire et desire obtenir une main lever du placement et un retour en famille meme si y'a un suivi sapmn ou aemo
j'espere que vous pourais m'aider merci d'avance
cordiallement
j'espere que vous pourais m'aider merci d'avance
cordiallement
Bnjour je voudrais savoir un renseignement, j'ai fait les démarches pour placer ma fille de 16 ans mais est ce que j'ai le droit de toute annuler?
bonjour, moi je rencontre des difficultées avec mes enfant , et je voudrais savoir si le fait de vouloir placee ces enfant , pourrait etre bien . ma situation est particuliere mes , je me dit que sa peu les sauver tout les deux et moi meme . mes est ce que je continurai a voir mes enfants ? cdt
bonjour je voudrais avoir quelque informations car ayant depuis 9 ans la garde de mes enfant âgée de 12 ans et 10 ans actuellement et le papa un droit de visite , a plusieurs reprise celui ci a sans relâche retenue mes enfant a plusieurs reprise en proclament des plainte qui révélé des mensonge différencier comme quoi ma fille aurai eu des attouchement sexuel de la part de mon marie actuel des brulure de cigarette des bleu sur jambe ainsi de suite et a l'heure actuelle ma fille ayant de yeux que pour son père qui n'a jamais était présent financièrement ou affectivement qui fait tous ses caprice sans aucune limite ni d'interdit qu'il reste l'enfant de sa maman a 32 ans a réussit a me mettre a dos ma propre fille jusqu'à la faire mentir en portant plainte sur moi et son beau père cela fait 9 ans que je subit tous ceci et qu'au final je récupère ma fille puisque tous s'avère faut mais sans pour autant réclamer dommage est intérêt puisqu'il a toujours était insolvable puisqu'il n'a jamais bouger c fesse a l'heure actuel ma fille est très naïfs son père lui a mis en tète qu'elle avait l'Age de choisir mais moi en tant que maman je voudrais que ma fille est un avenir dans sa vie une stabilité dans notre vie je me demande si je pourrai faire une demande de placement provisoire pour que son père arrête de lui monter la tète contre nous car j'en revient pas de porter plainte sur sa propre mère afin de pouvoir vivre chez son père pourriez vous m'aider
Bonsoir. Je voudrais savoir si toutes les parties concernees par le jugement de placement n'ont pas été avisées sous quinze jours, je peux demander une main levée de la décision et je peux les récupérer sous combien de temps. Merci
Bonjour, Pourriez me dire ce que je dois mettre comme informations dans une lettre de demandes main levée de l'ordonnance de placement judiciaire.
( je suis la grand-mère des enfants placer et ma fille ne veux pas perdre son autorité parentale) svp merci d'avance
( je suis la grand-mère des enfants placer et ma fille ne veux pas perdre son autorité parentale) svp merci d'avance
bonsoir je me permet de vous écrire kar je suis actuellement dans la sutuation que vous avez vécu j 'aurait voulu avoir du soutien pour savoir komen vous avez vécu cette séparation kar pour moi ca fee 3 mois et je pleure beaucoup j 'ai une relation très fusionnelle avec mon fils et les soucis familiaux avec son père m 'a amener malheureusement a prendre une telle décision.merci j aurait bien besoin de soutien cordialement.