Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
Re: docs sur l'alcoologie
saut à tous,
vous êtes plusieursà m'envoyer des mails pour avoir de la doc sur l'alcool mais j'en ai pas :bounce:
vous êtes plusieursà m'envoyer des mails pour avoir de la doc sur l'alcool mais j'en ai pas :bounce:
coucou je serais intéressé par tes docs . peux tu me les envoyer ? merci bcp
Bonjour à tous!
Je m'occupe de tout ça ce soir, je vous l'envoie sur votre boite perso.
A bientôt
Yos
Je m'occupe de tout ça ce soir, je vous l'envoie sur votre boite perso.
A bientôt
Yos
bonsoir je viens juste de voir la proposition de docs. Je serais tres interréssé egalement si cela est encore possible. Merci par avance. Mon mail: patricia_24fr@yahoo.fr
slt, je vien de voir ta proposition,je suis entrain de paser le BTS mais ayant deja réfléchi sur un sujet de mémoire, tes document mintéréseré beaucoup car jaimerais faire un sujet de mémoire lannée prochaine sur les personnes atteintes dalcoolisme.
Jespère qui n'est pas tro tard pour les documents
je te remercie davance
mon adresse mail : kikie_62@hotmail.fr
Jespère qui n'est pas tro tard pour les documents
je te remercie davance
mon adresse mail : kikie_62@hotmail.fr
Bonjour
je suis très intérréssée par des documents sur l'alcoologie. Je souhaiterais faire un mémoire sur ce thème. Si quelqu'un qui a recu les documents voudrait bien les partager je le remerci eà l'avance.
Mon adresse: patricia_24fr@yahoo.fr
je suis très intérréssée par des documents sur l'alcoologie. Je souhaiterais faire un mémoire sur ce thème. Si quelqu'un qui a recu les documents voudrait bien les partager je le remerci eà l'avance.
Mon adresse: patricia_24fr@yahoo.fr
Bonjour Yos,
moi aussi je serai interessée par tes douments sur l'alcoologie.
Merci d'avance si Yos ou quelqu'un d'autres voudrait bien m'en faire part : elojako@hotmail.com.
MERCI !
moi aussi je serai interessée par tes douments sur l'alcoologie.
Merci d'avance si Yos ou quelqu'un d'autres voudrait bien m'en faire part : elojako@hotmail.com.
MERCI !
Bonjour,
je suis également trés interessée par ta documentation particulièrement sur les patients puisque je travaille actuellement dans un service spécilisé dans le domaine de l'alcoologie.
Voici mon adresse mail :
vigourouxaurore@hotmail.com
je suis également trés interessée par ta documentation particulièrement sur les patients puisque je travaille actuellement dans un service spécilisé dans le domaine de l'alcoologie.
Voici mon adresse mail :
vigourouxaurore@hotmail.com