Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la SNCF - Test psychotenchique
Re: CESF à la SNCF - Test psychotenchique
bonjour
je me permets de vous ecrire car je viens de passer un entretien la semaine dernière pour un poste d'assistante sociale ca c'est bien passé mais il reste cette ultime étape des tests et ca me stress un peu
pourriez vous me dire sur quoi je dois bosser
merci d'avance
virginie renaud
mon adresse mail
vivi.glouglou@free.fr
je me permets de vous ecrire car je viens de passer un entretien la semaine dernière pour un poste d'assistante sociale ca c'est bien passé mais il reste cette ultime étape des tests et ca me stress un peu
pourriez vous me dire sur quoi je dois bosser
merci d'avance
virginie renaud
mon adresse mail
vivi.glouglou@free.fr
Bonjour, je m'aprète a passé une journée de selection pour être contrôleuse, je voudrais vous remerciez pour toutes ces infos. Et Merci à Controleuse pour avoir repondu A PROVO ça ma permi d'en apprendre plus sur le metier et reste comme tu es j'aime beaucoup ta façon de voir les choses. Bizzz
CESF à la SNCF
Bonjour à tous, je voudrais bien travailler à la SNCF en tant que Conseillère ESF mais, le service recrutement de la SNCF me dit qu'ils ne s'occupent pas du tout de ce genre de poste, or il me semble que les CESF sont bien sollicitées pour y travailler, et cette dame m'a conseillé de me renseigner auprès du service régional d'action social!(?)Si quelqu'un pouvait me donner les références directes auprès de qui il faut se renseigner et postuler... Merci bien!!
Etant sur le forum, j'ai été très intéressée par ta question, car mon fils actuellement en 3ème va faire son stage à la SNCF à BISCHHEIM mais il aimerait bien intégrer la section bac pro en seconde
Je pense que tu as du passer les tests ca porte sur quoi ?
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
Je pense que tu as du passer les tests ca porte sur quoi ?
Merci de prendre un peu de temps pour me répondre
non,je ne l'ai pas passé ce test j'ai envoyé ma candidature ils m'ont refusé ils sont très stricts sncf n'est pas le centre de la terre si tu n'es pas pistonné c'est pas la peine
Re:
Je me permets juste de dire que je suis rentrée sans piston, et qu'il ne faut pas avoir peur de renvoyer un CV après un refus. C'est juste que la lettre n'a pas plu face aux autres ou encore qu'il n'embauchait pas à ce moment... J'ai des collègues qui leur en envoyaient régulièrement avant d'être pris. Ça vaut le coup de réessayer si ça te branches toujours. Autrement, tu as raison il y a des tas d'autre métiers, ce n'est pas le centre du monde...
Bon courage quand même.
Bon courage quand même.
bonjour,
je viens d"e lire ce que tu as écrit et je suis aussi inquiet pour les tests pour la sncf contrôleur de trains pour l'été
Peux tu m'en dire plus surtout si il y a du français car je suis nul?
merci à bientôt
je viens d"e lire ce que tu as écrit et je suis aussi inquiet pour les tests pour la sncf contrôleur de trains pour l'été
Peux tu m'en dire plus surtout si il y a du français car je suis nul?
merci à bientôt
bonjour,
je suis a la recherche de test psychotechnique afin de m'exercer avant de le passer,je vois que tu as l'air bien callé sur la question, peux tu stp m'envoyer des exemples si tu en as.
merci
je suis a la recherche de test psychotechnique afin de m'exercer avant de le passer,je vois que tu as l'air bien callé sur la question, peux tu stp m'envoyer des exemples si tu en as.
merci
Bonjour,
je viens d'être retenue pour un entretien, en vue d'un job saisonnier à la SNCF en tant que : agent d’accueil à la sncf. mais je ne sais pas du tout ce qui m'attend.
est-ce que quelqu'un a déjà fait ce job? si oui que demande-t-on à l'entretien?
je viens d'être retenue pour un entretien, en vue d'un job saisonnier à la SNCF en tant que : agent d’accueil à la sncf. mais je ne sais pas du tout ce qui m'attend.
est-ce que quelqu'un a déjà fait ce job? si oui que demande-t-on à l'entretien?