Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment obtenir son NUMEN?
Re:
Comme la dit Mélanie, il suffit de demander à la secrétaire de vos établissement, elle peut imprimer une fiche récapitulative avec affectation - grade - notation - et le NUMEN si convoité !!!
Par contre ce qui est décevant, c'est qu'on ne peut le trouver sur iprof alors qu'il y a le nom de ma concubine, mon enfant et la couleur du pelage de mon chien... :crazy:
bon, j'imagine qu'au rectorat, il fonctionne encore avec telex et minitel donc...
Par contre ce qui est décevant, c'est qu'on ne peut le trouver sur iprof alors qu'il y a le nom de ma concubine, mon enfant et la couleur du pelage de mon chien... :crazy:
bon, j'imagine qu'au rectorat, il fonctionne encore avec telex et minitel donc...
Re: comment obtenir son NUMEN?
je dépends de l'académie de Guyane. Je ne retrouve pas mon NUMEN
Re: comment obtenir son NUMEN?
perso j'ai pu l'obtenir avec la secretaire du principale qui l'a obtenu de suite sur un site.Je suis AE depuis 4 ans dans un collège
Re:
Le NUMEN est confidentiel. Et les AED en on bien un. Ce n'est pas qu'un mot de passe pour la messagerie académique, c'est votre numéro d'identification en temps qu'agent de l'Education Nationale.
Le secrétariat de votre établissement peut vous le donner, ou, à défaut, la direction des personnels de votre Rectorat.
Le secrétariat de votre établissement peut vous le donner, ou, à défaut, la direction des personnels de votre Rectorat.