Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment obtenir son NUMEN?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carrefred

Re:

Message non lu par carrefred » 17 sept. 2015 17:24

merci pour la réponse.

J'ai aussi un NUMEN ? a demander a la même personne ?

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 17 sept. 2015 19:23

oui si elle est plus doué que la notre tu devrais pouvoir l'obtenir, ou tout du moins elle pourra t'expliquer la marche à suivre ;)

carrefred

Re:

Message non lu par carrefred » 18 sept. 2015 15:55

Finalement pas eu de soucis, un simple appel a suffit pour qu'elle me le donne, après je me suis débrouillé pour la boite mail

Le DAD

Re:

Message non lu par Le DAD » 20 janv. 2016 17:32

Comme la dit Mélanie, il suffit de demander à la secrétaire de vos établissement, elle peut imprimer une fiche récapitulative avec affectation - grade - notation - et le NUMEN si convoité !!!

Par contre ce qui est décevant, c'est qu'on ne peut le trouver sur iprof alors qu'il y a le nom de ma concubine, mon enfant et la couleur du pelage de mon chien... :crazy:

bon, j'imagine qu'au rectorat, il fonctionne encore avec telex et minitel donc...

dieudonné nyangoua ngoko

Re: comment obtenir son NUMEN?

Message non lu par dieudonné nyangoua ngoko » 15 févr. 2016 19:23

je dépends de l'académie de Guyane. Je ne retrouve pas mon NUMEN

AED-Solayoh

Re:

Message non lu par AED-Solayoh » 19 févr. 2016 13:50

Bonjour

-Oui en temps qu'AED on a une adresse mail @ac-xx
-Pour avoir son NUMEN il faut aller voir le secrétariat de l'établissement.

CHAKIR

Re:

Message non lu par CHAKIR » 26 avr. 2016 13:41

bonjour nadege

pouver vous me prêter votre code NUMEN pour regarder quel livre prendre

sev.ae

Message non lu par sev.ae » 05 mai 2016 07:10

perso j'ai pu l'obtenir avec la secretaire du principale qui l'a obtenu de suite sur un site.Je suis AE depuis 4 ans dans un collège

cici

Message non lu par cici » 10 sept. 2016 10:10

si tout aed a un numero numen

AED-Solayoh

Re:

Message non lu par AED-Solayoh » 16 sept. 2016 22:46

Le NUMEN est confidentiel. Et les AED en on bien un. Ce n'est pas qu'un mot de passe pour la messagerie académique, c'est votre numéro d'identification en temps qu'agent de l'Education Nationale.

Le secrétariat de votre établissement peut vous le donner, ou, à défaut, la direction des personnels de votre Rectorat.

Répondre