Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur prostitution

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: mémoire sur prostitution

Message non lu par lucie » 10 oct. 2014 12:32

bonjour,
est ce que quelqu'un accepterai de me preter son memoire sur la reinsertion des victimes de la prostition? s'il vous plait se serait tres gentil.
Merci d'avance

Guichard

Message non lu par Guichard » 21 oct. 2015 16:06

Bonjour,
j'ai vu que tu avais fait un mémoire sur le rapport au corps des femmes en situation de la prostitution.
Je suis en M1 Genre, Egalité et politique sociale à Toulouse. j'aimerais également faire mon mémoire sur ce thème. pourrais-tu m'indiquer une bibliographie. Et surtout un terrain ?
je te remercie à l'avance

Léa

GUEGUEN Victorine

Message non lu par GUEGUEN Victorine » 05 nov. 2015 12:01

Bonjour,
Je suis en dernière année d'Assistante de service social à Lorient (en Bretagne). Je viens vers vous malgré l'ancienneté de votre message afin de savoir si vous accepteriez d'échanger sur le thème de la prostitution. En effet, je traite l'impact de la prostitution sur l'identité sociale. Ainsi, j'ai pensé pouvoir trouver auprès de vous, du fait de votre place d'assistante sociale, des réponses à mes questions. Je vous transmet mon mail, dans l'attente d'une réponse de votre part. Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma sollicitation.
Cordialement, Victorine .
(victorinegueguen@laposte.net)

Ali

Message non lu par Ali » 14 déc. 2015 16:47

salut Julia
je suis etudiant en 3eme anne psychologie clinique et mon pfe se deroule sur l image du corps des femmes en situation de prostitution et jaimerai savoir est ce que tu as aborde ce theme ou bien tu las change apres et si oui ca te derange pas de me donner une copie de ton PFE pour que je puisse encadrer mes recherches et merci d avance

hounkponou

Message non lu par hounkponou » 22 déc. 2015 13:43

je ne sais si tu as fini de faire ta recherche mais je vous avoue que travailler dans ce domaine est très difficile surtout si on est pas une femme ce que tu vas faire faire prend mon émail et écrit moi or groupe merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ali

Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message non lu par Ali » 22 déc. 2015 14:27

salut
no je nai pas encore fini ma recherche et puis jai commence mon stage au sein du prison (.....) alors si possible tu peux me donner ton email merci beacoup encore une fois

laura

Message non lu par laura » 20 sept. 2016 15:12

bonjour moi je suis en 2e année de formation de moniteur éducateur et je fais mon dossier thématique sur le thème de la prostitution et de l'accompagnement des personnes en situation de prostitution particulièrement. Savez vous ou je pourrais trouver des infos sachant que je suis déjà en lien avec l'amical du nid. Merci de vos infos et de votre aide.

othi

Re:

Message non lu par othi » 04 déc. 2016 14:30

bonjour! je suis en DECESF cette année et ma question de départ est: quelle aide aux femmes sortir de la prostitution?
du coup je me demandais si certains/ certaines d'entre vous pouvaient m'aider dans le plan du mémoire... Je ne sais pas encore comment faire... et si vus avez pu rencontrer des personnes issues de ce milieu. Et pour ceux qui ont passer le DECESF et qui l'ont présenté à l'oral comment ça s'est passé pour vous ? Vous avez eu quel genre de questions?
Merciiiii beaucoup de votre aide et joyeuses fêtes de fin d'année !

MOUNE

Message non lu par MOUNE » 11 sept. 2017 10:44

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur la prostitution aurai tu encore des document en se qui concerne la prostitution?

Merci d'avance =)

Répondre