Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement de fin de vie des personnes âgées en institution
Re: Accompagnement de fin de vie des personnes âgées en institution
Bonjour,
je suis etudiante infirmiere en 3ème année et j'établit mon tfe sur l'accompagnement en fin de vie des personnes agée.
Est ce qu'il serait possible que vous m'envoyer les documents que vous enoncer sur le forum afin de me documentée.
Je vous remercie d'avance
Cordialement.
je vous laisse mon adresse mail:
chery6662@hotmail.com
merci de votre aide
mélanie
je suis etudiante infirmiere en 3ème année et j'établit mon tfe sur l'accompagnement en fin de vie des personnes agée.
Est ce qu'il serait possible que vous m'envoyer les documents que vous enoncer sur le forum afin de me documentée.
Je vous remercie d'avance
Cordialement.
je vous laisse mon adresse mail:
chery6662@hotmail.com
merci de votre aide
mélanie
Bonsoir ju,
Serait-il possible de lire votre mémoire?
Je précise que ce n'est pas dans le cadre d'une formation que je souhaiterais, si possible, le lire, mais pour avoir un autre regard que le mien.Je dirige une résidence pour personnes agées, et étant une ex cadre de santé j'ai déjà fait 2 mémoires sur le sujet avec des approches différentes évidemment.1 portant sur l'accompagnement des peronnes âgées à domicile (quand j'étais IDE en libéral), 1 sur la prévention du burn -out du personnel avec une approche plus "managériale" en tant que care de santé...la lecture de ce mémoire avec l' approche d'un professionnel autre qu'un professionnel de santé me semblerait enrichissante....
Cordialement
nat
Serait-il possible de lire votre mémoire?
Je précise que ce n'est pas dans le cadre d'une formation que je souhaiterais, si possible, le lire, mais pour avoir un autre regard que le mien.Je dirige une résidence pour personnes agées, et étant une ex cadre de santé j'ai déjà fait 2 mémoires sur le sujet avec des approches différentes évidemment.1 portant sur l'accompagnement des peronnes âgées à domicile (quand j'étais IDE en libéral), 1 sur la prévention du burn -out du personnel avec une approche plus "managériale" en tant que care de santé...la lecture de ce mémoire avec l' approche d'un professionnel autre qu'un professionnel de santé me semblerait enrichissante....
Cordialement
nat
slt cé la première fois que je vais sur ce forum que j'ai découvert tout à fait par hazard. je suis e.n 3 années ide et je suis en plein dans le tfe , je traite sur l'accompagnement des personnes - agées en fin de vie.Tu as proposé de l'aide pour répondre aux questions sur les émotions du personnel soignants et comment rester tjrs professionnel? Peux tu m'éclairer un peux si tu veux bien merci à toi .
bonjour je fais mon memoire sur accompagnement en fin de vie en geriatrie ,j'ai vu votre annonce sur le forum, puis je avoir votre documentation qui m'interesse beaucoup, merci d'avance!
bonjour, votre doumentation m'interesse car je suis en 3eme année et je fait mon tfe sur les pa en fin de vie, serait il possible d'en voir une copie cela m'aidera énormement merci d'avance
bonjour,
fesant le même sujet pour mon mémoire je serai interressé si vous avez toujours vos note de pouvoir les consultées.
d'avnce je vous en remercie
fesant le même sujet pour mon mémoire je serai interressé si vous avez toujours vos note de pouvoir les consultées.
d'avnce je vous en remercie
Mon tfe porte sur l'attitude infirmière suite à une annonce de diagnostic difficile ( cancer à differents stades, transplantation...), si tu as besoin ,je peux te référer à plusieurs auteurs qui parlent de divers comportements adoptés par le personnel soignant...
mémoire DIUSP
bonsoir
je suis hôtesse d'accueil dans une clinique. Apres avoir été reçue au diplôme universitaire de soins palliatif, j'ai décidé de continuer. Et donc, je prépare à ce jour le diplôme inter universitaire de soins palliatif,j'ai un mémoire à rendre en fin d'année. J'ai un métier de communication, de médiateur et suis tres proche des patients et de leurs proches, je voudrai travailler sur la "parole" et "le silence" en fin de vie.Un médecin pourrait-il m'éclairer...Un grand merci pour votre aide
je suis hôtesse d'accueil dans une clinique. Apres avoir été reçue au diplôme universitaire de soins palliatif, j'ai décidé de continuer. Et donc, je prépare à ce jour le diplôme inter universitaire de soins palliatif,j'ai un mémoire à rendre en fin d'année. J'ai un métier de communication, de médiateur et suis tres proche des patients et de leurs proches, je voudrai travailler sur la "parole" et "le silence" en fin de vie.Un médecin pourrait-il m'éclairer...Un grand merci pour votre aide
bonjour Ju,
Je suis en formation d'as (2ème année) et mon sujet de mémoire va porter sur l'accompagnement des personnes âgées en fin de vie. Je suis intéressée pour lire ton travail.
Merci d'avance.
Je suis en formation d'as (2ème année) et mon sujet de mémoire va porter sur l'accompagnement des personnes âgées en fin de vie. Je suis intéressée pour lire ton travail.
Merci d'avance.