Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire aide contrainte

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nben

Re: Mémoire aide contrainte

Message non lu par nben » 26 mai 2012 08:59

salut, as tu une boite mail ou autre pour mieux correspondre?je dois remettre un mémoire sur l obligation de soin par rapport à des jeunes fumeurs de cannabis, et suis loin du compte.

maelle

Message non lu par maelle » 18 sept. 2012 19:17

Bonjour, je suis ASS3 et compte faire mon mémoire sur l'aide contrainte en SPIP. je galère un peu en ce moment, j'ai peur de me planter et j'aurais voulu savoir si tu avais réussi à faire le tien sur ce thème... et éventuellement quel(s) concept(s) tu avais mobilisé... Merci d'avance!

Maëlle

moi

Re:

Message non lu par moi » 19 sept. 2012 14:50

message pour maelle

contacte moi on pourrait echanger.
j'ai fait un memoire sur l aide contrainte, je suis ass et je bosse ds un spip

mayanatrid@hotmail.com

lelong

Message non lu par lelong » 20 sept. 2012 21:57

en fait j'ai axé mon mémoire sur le positionnement du TS qui est essentiel à la mise en place de la relation d'aide.aider au sein d'un SPIP ne va pas forcément de soi. Cela dépend de la façon dont on se saisit du mandat et de la relation...Je suis actuellement en train de commencer mon expérience prof au sein d'un SPIP.Les positionnements y sont divers.

romain

Message non lu par romain » 05 sept. 2013 07:04

salut,
en 3eme année ASS je serai tres inbteressé par consulter ton memoire je commence doucement et je suis aussi sur la relation d'aide....contrainte!
merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 10 avr. 2014 19:57

Bonsoir, ma sœur fait son mémoire sur l'aide contrainte des majeurs protégés et je l'aide pour la recherche d'informations, je voulais savoir s'il était toujours possible de pouvoir lire ton mémoire afin qu'elle puisse peaufiner son devoir.
Merci
Pauline

Répondre