Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mekhare
Message non lu
par mekhare » 26 févr. 2008 12:50
Salut Zaza!!
Ok je pense effectivement qu'il vaut mieu que je laisse ma boite au lettres tranquille

vus ce que tu me dis!!
Merci pour tes réponses

-
mekhare
Message non lu
par mekhare » 26 févr. 2008 19:12
Re coucou!
Pour la recherche des stages, il est neccessaire d'avoir l'annuaire sanitaires et sociale?
Merci
-
zaza
Message non lu
par zaza » 26 févr. 2008 22:04
Salut mekhare,
Ben ta pas besoin d'annuaire pour la recherche de stage, si tu as un etablissement près de chez toi tu y vas, tu explique M.E en fomation c'est tout! maintenant si tu ne sais pas ou faire de stage tu peux prendre l'annuaire mais de toute façon ta encore le temps attend d'être en formation tu pourras echanger avec tes collegues surtout les cours d'emploi et tu trouveras voila bye zaza
-
mekhare
Message non lu
par mekhare » 27 févr. 2008 11:36
Salut Zaza!
Merci pour ta réponse,je me suis dis autant poser la question

je savais pas trop!
Effectivement il y a pas mal d'etablissements dans le coin,mais je vais un peu attendre comme tu me le conseille!
Bye
-
stéfanie
Message non lu
par stéfanie » 27 févr. 2008 19:31
Bonjour Zaza
Je suis EJE et je fais une vae ME, j'habite près de strasbourg,j'ai des petits problème pour la compréhension des consignes Fonction 1 et 2, je voulais savoir si tu pouvais m'aider à comprendre les consignes de travail (pas me faire le dossier, mais de m'éclairer)
-
zaza
Message non lu
par zaza » 27 févr. 2008 21:31
salut stef, désole mais pour les vea sa vient juste de sortire et il y avait un reunion d'infos ce soir a l'ifcaad mais tu peux joindre sadra gewinner responsable vae au 0388186175 ou
sandra.gewinner@ifcaad.fr
elle pourrat te renseigner mieux que moi sur le sujet voila bon courage bye
-
stéfanie
Message non lu
par stéfanie » 27 févr. 2008 23:00
Zaza,
Je te remercie, mais hèlas j'ai un contrat de droit public donc pas d'accompagnement possible. Je connais le parcours vae, c'était juste pour la compréhension des fonctions, voir comment les appréhender
-
tekikou
Message non lu
par tekikou » 09 mars 2008 13:10
Bonjour a tous, je vais passer le concours cette année, j'ai raté l'écrit d'éduc mais est ce que ça va influencer l'opinion du jury à l'oral de moniteur éduc? (j'ai le bac donc pas d'écrit)
Et j'aimerais savoir si la lecture de ce fameux manuscrit sera lu en ma présence ou à l'avance?
C'est vrai que j'ai bien approfondi mes experiences de stages et j'ai peur de ne plus avoir d'idées :s
J'aimerais aussi si possible quelles sont les questions posées....
Merci à tous!!
-
tekikou
Message non lu
par tekikou » 09 mars 2008 13:38
en lisant le forum, oula, ç strasbourg il y a t il un entretient de groupe? dites moi non...
-
zaza
Message non lu
par zaza » 09 mars 2008 14:12
salut tekikou
Non ça n'influence pas lejury et l'écrit je pense qu'il serat lu avant pour que tu puisse le défendre aumoment de l'oral bon courage zaza