Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

Re: exemple projet de stage

Message non lu par caro » 29 sept. 2008 18:57

bjour a tous!! je suis en ME 1ere annee et je vais faire un stage en MECS. Quels conseils me donneriez vous? pour le projet de stage nottamment? (un peu d'aide!) je dis pas non pour avoir un exemple comme ca ete propose plus haut! merci !!!!

Julie

Message non lu par Julie » 30 sept. 2008 18:27

Bonjour Mélie !
Pour être original ! Je suis également en première année de ME, je souhaiterai avoir une idée du plan d'un projet de stage, je n'ai jamais eu à en faire. Si tu veux bien me le faire parvenir cela m'aiderait beaucoup. Je te remercie d'avance.

aurele

Message non lu par aurele » 03 oct. 2008 21:14

si besoin contact moi a r.liloune@hotmail.fr
je suis en deuxième année ME et m en sor pas mal o nivo des écrits
ciao

alexandra

Message non lu par alexandra » 08 oct. 2008 19:14

bonjour,
je suis en premiere année de formation ME et je dois écrire le prjet de stage.mais les formateurs ne nous ont pas donné bcp dinfo.ja pars un peu ds le flou. pourais tu m'envoyer le tien si tu as du tps?
je travail au sein d'un IME.
merci davance
mon adresse alexandra72160@hotmail.fr

emilie

Message non lu par emilie » 12 oct. 2008 18:21

bonjour je suis en première année es a lille et je patauge un peu pour le projet de stage et de formation pourais tu m'envoyer les tient stpppppp merci d'avance

denoux

Message non lu par denoux » 12 oct. 2008 18:36

salut je suis en 1ere année de ME et j'aimerai bien que tu m'envoies aussi ton projet de stage pour m'éclairer un peu. merci d'avance

clo

Message non lu par clo » 12 oct. 2008 21:02

bonsoir !!
suis aussi en premirer année de ME et galère pour le projet ....; si exemple il y a, je dis 'oui' !!! de tout coeur merci , ça m'aiderait beaucoup !!
clo

karim

Message non lu par karim » 13 oct. 2008 22:49

bonjour je suis en 1ére année de ME je rencontre des difficultées pour mon projet de stage si quelqu un peu me faire parvenir un exemple sa serai gentil de sa part merci d avance.

amelie

Message non lu par amelie » 14 oct. 2008 18:24

bonjour

pour le projet de stage en me1. on ma dit qu'il suffisait de présenter la structure sur la quelle vous aimeriez faire votre stage: adresse, public, équipe, projet de la structure. Puis pourquoi et enfin dans une autre sous partie expliquer en large ce que vous voulez mette en place sur le terrain ( activités, but...). Bon courage....

sonia

Message non lu par sonia » 14 oct. 2008 22:56

bonjour j'ai lu ton message teserait -il possible de m'envoyer un exemplaire des travaux qu t'ont été envyés merci

Répondre